[Topic Officiel] les Pneus (Suite 5)
- Nico-83
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On roule en duo mais on a plutôt trouvé la suspension souple ces derniers temps

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
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- sca
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Ça doit être le duo je suppose. test une autre marque tu verra ce que ça donne.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
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- nico97410
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Ça n’existe pas le road5 GT ?
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
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J'espère que mes road 5 dureront un peu plus quand même ... faut dire, ils sont moins chargés 





- sca
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Et t'as pas les mêmes routes que lui, et tu te traînes, donc ça devrait aller.
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- Nico-83
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De toute façon, toutes motos confondues, tous pneus confondus, j'ai jamais dépassé 6000kms, mais très rarement en dessous de 4000 (les BT14, 2500kms en arsouille en duo
)
Bon par contre, le rasso j'ai clairement été trop sur les freins, j'ai l'avant autant au témoin que l'arrière .....
Et l'alternance solo/duo quand tu touches pas les suspensions, ça fait toujours un peu bizarre chaque fois![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Bon par contre, le rasso j'ai clairement été trop sur les freins, j'ai l'avant autant au témoin que l'arrière .....
Et l'alternance solo/duo quand tu touches pas les suspensions, ça fait toujours un peu bizarre chaque fois
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

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Je roule à mon rythme, mais au moins on me ramasse pas dans le fossé
Et pour la route, bah tu l'as bien vue dimanche, on fait avec ce qu'on a ... Ca manque de virages c'est sûr ... 






- luciolle
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Je pense sincèrement que tu as un problème... Je fais 15000km avec un Road4 et je pense pas être le plus lent sur une bécaneNico-83 a écrit : ↑lun. 16 juil., 2018 22:42 De toute façon, toutes motos confondues, tous pneus confondus, j'ai jamais dépassé 6000kms, mais très rarement en dessous de 4000 (les BT14, 2500kms en arsouille en duo)
Bon par contre, le rasso j'ai clairement été trop sur les freins, j'ai l'avant autant au témoin que l'arrière .....
Et l'alternance solo/duo quand tu touches pas les suspensions, ça fait toujours un peu bizarre chaque fois![]()

Change de manomètre (électronique) et oublie tes capteurs j'ai comme un doute sur l'information ...
Le duo à bien une incidence sur l'usure, mais à ce point...

- Nico-83
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J'ai la pression en temps réel et les 2 manomètres des pompes ( pied + compresseur) qui tombent juste, donc théoriquement ça devrait être bon !
Et oui je roule carrément moins vite que toi, donc je pige pas tout, ou alors c'est l'absence de lignes droites chez moi qui joue....
Y a que sur la Transalp ou je sais pas encore mais je vais encore trouver le moyen d'innover
Et oui je roule carrément moins vite que toi, donc je pige pas tout, ou alors c'est l'absence de lignes droites chez moi qui joue....
Y a que sur la Transalp ou je sais pas encore mais je vais encore trouver le moyen d'innover


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- luciolle
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Prochaine fois qu'on ce voit on fera le test avec un mano électrique.
Les manos mécanique grand public sont pas du tout fiable, et les Michelin sont vraiment sensibles à la pression
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- sca
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Oui mais toi t'enroule vachement.luciolle a écrit : ↑mar. 17 juil., 2018 8:42Je pense sincèrement que tu as un problème... Je fais 15000km avec un Road4 et je pense pas être le plus lent sur une bécaneNico-83 a écrit : ↑lun. 16 juil., 2018 22:42 De toute façon, toutes motos confondues, tous pneus confondus, j'ai jamais dépassé 6000kms, mais très rarement en dessous de 4000 (les BT14, 2500kms en arsouille en duo)
Bon par contre, le rasso j'ai clairement été trop sur les freins, j'ai l'avant autant au témoin que l'arrière .....
Et l'alternance solo/duo quand tu touches pas les suspensions, ça fait toujours un peu bizarre chaque fois![]()
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Change de manomètre (électronique) et oublie tes capteurs j'ai comme un doute sur l'information ...
Le duo à bien une incidence sur l'usure, mais à ce point...
Si Nico a garder l'habitude du SV à souder à chaque sortie de virage et en plus en duo ça peu vite détruire le pneu.
Mine de rien un passager fais plus que doubler le poids sur le pneu arrière vu le bras de levier long que ça fait la boucle arrière.
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- JEJ
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Non mais on sait tous que Nico il a un style de conduite à priori particulier (ou dégueulasse, je vous laisse choisir
) et qu'il use ses pneus de façon anormale.
@Les autres, vos Road5 iront très bien, feront 6000 ou plus sans souci. Bonne route et V à vous.

@Les autres, vos Road5 iront très bien, feront 6000 ou plus sans souci. Bonne route et V à vous.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
- luciolle
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Du coup une carcasse GT pourrait être une bonne idée !sca a écrit : ↑mar. 17 juil., 2018 9:16Oui mais toi t'enroule vachement.luciolle a écrit : ↑mar. 17 juil., 2018 8:42Je pense sincèrement que tu as un problème... Je fais 15000km avec un Road4 et je pense pas être le plus lent sur une bécaneNico-83 a écrit : ↑lun. 16 juil., 2018 22:42 De toute façon, toutes motos confondues, tous pneus confondus, j'ai jamais dépassé 6000kms, mais très rarement en dessous de 4000 (les BT14, 2500kms en arsouille en duo)
Bon par contre, le rasso j'ai clairement été trop sur les freins, j'ai l'avant autant au témoin que l'arrière .....
Et l'alternance solo/duo quand tu touches pas les suspensions, ça fait toujours un peu bizarre chaque fois![]()
![]()
Change de manomètre (électronique) et oublie tes capteurs j'ai comme un doute sur l'information ...
Le duo à bien une incidence sur l'usure, mais à ce point...
Si Nico a garder l'habitude du SV à souder à chaque sortie de virage et en plus en duo ça peu vite détruire le pneu.
Mine de rien un passager fais plus que doubler le poids sur le pneu arrière vu le bras de levier long que ça fait la boucle arrière.

- KOKO
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