Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
J'ai pas dit que c'était une machine de guerre, juste que le moteur est assez explosif pour un 850. Après c'est sûr qu'en comparaison à ton tracteur ...
Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort
Sans parler de mon tracteur, le moteur est efficace mais assez lisse je trouve. Qu'un VMax ou bi de 1300cm3 bouffe du pneu salement, ok, mais un MT09, ça serait étonnant.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
JEJ a écrit : ↑mar. 17 juil., 2018 11:32
Sans parler de mon tracteur, le moteur est efficace mais assez lisse je trouve. Qu'un VMax ou bi de 1300cm3 bouffe du pneu salement, ok, mais un MT09, ça serait étonnant.
Justement en étant efficace il permet de remettre les gaz très tôt sans prendre trop de risque (c'est pas le cas du SDR ) du coup les pneu prennent quand même assez dans la tronche !
Les utilisateurs du SD(R) 1290 font en moyenne entre 4000km et 6000km avec les M7RR
JEJ a écrit : ↑mar. 17 juil., 2018 11:32
Justement en étant efficace il permet de remettre les gaz très tôt sans prendre trop de risque (c'est pas le cas du SDR ) du coup les pneu prennent quand même assez dans la tronche !
Les utilisateurs du SD(R) 1290 font en moyenne entre 4000km et 6000km avec les M7RR
Tu peux mettre les gaz tôt mais ça reste linéaire.
Je suis de l'avis de ju.
Bref, vous avez des motos de merde avec des suspensions en mousse ou vous êtes trop lourds.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
putain bah moi avec mes 105kg (tout nu et tout bronzé ) ma becane de 235kg je ne comprends pas comment mon pneu arrière résiste ...
Et quand on a été au rasso Auvergne j'avais calculé que nous + moto + bagage ca faisait 500kg, j'ai pourtant pas défoncé mes pneu sur les 3000km
Bref je le redis: code 30: probleme entre la selle et la poignée