Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
je participe au design dans le sens où j'adapte les idées du designer pour qu'elles soient réaliste, beaucoup de belles choses en 2d rendent pas bien en 3d, sans compter l'interprétation entre les différents dessins qui ne correspondent pas, je fais également des propositions si on a des soucis de cohésion entre le dessin et la 3D, mais c'est le designer qui a le dernier mot sur le style
Au wheels and waves antonin (le mec en scrambler du rasso Savoie) a fait la peak n punk. Y’avait une brêle avec un moteur electrique. Et ba franchement elle était pas degueu en départ arrêtée.
Bon par contre comme c’est départ main sur le casque et qu’elle a un embrayage auto, ça aide un peu c’est sur
Drex a écrit : ↑lun. 27 mai, 2019 14:43
J'suis comme ca moi La main sur le coeur, le pied dans l'ravin.
Mini Jim a écrit : ↑mer. 26 juin, 2019 17:04
[...]dans mon anal à moi (j'ai encore la trace de tes doigts Chal).
Pas dans le commerce mais on commence à trouver quelques bricolage plus ou moins élaborés
Moi je dirais pas que c'est useless pour toi, disons que c'est juste un peu cher comme technologie pour du loisir (et encore ça dépend du budget)
Honnêtement ma première réaction a été "putain mais c'est dégueulasse,en plus c'est électrique blablabla "
Mais plus je la regarde et plus je trouve qu'elle a un charme futuriste qui me donne envie d'essayer.
Niveau bruit tu sais ce que ça donne ? Si on entend le moteur électrique qui tourne ou au contraire le silence absolu ?
Mini Jim a écrit : ↑jeu. 22 févr., 2018 13:31
c'est en bourrinant que cela va revenir
JEJ a écrit :jeu. 12 avr., 2018 16:44
C'est la loterie de la vie mamène.