Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
JEJ a écrit : ↑mar. 17 juil., 2018 15:13
Pour le coup j'use (ou j'usais, j'attends de voir le trip de cette année) pas trop mes pneus, sur le Gex un train de M7 ou PowerRS me faisait facile 5000/6000 en roadtrip et en SV ça tournait plutôt aux alentours des 7000/8000 quand je l'utilisais pour loisir only.
Je contribue en quelque sorte à la préservation de notre belle planète Terre.
sca a écrit : ↑mar. 17 juil., 2018 15:51
Nouvelle excuse poireau High level.
Vous l'avez pas vu venir celle-là.
Elle me servira les lendemains difficiles de trip, "je mets pas trop gaz, on est dans une réserve naturelle et ça me dérange d'abîmer la faune et la flore".
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Bon du coup je suis pas le seul à en avoir bavé à claqué mon pneu.
Je l'ai emmener chez un pro à côté de chez moi. Il en a grave chier, jusqu'à ce qu'il sorte ça:
:
Ça balance les 6L en quasi instantané.
Du coup pneu ok. Plus qu'à recevoir les leviers neuf et je la colle en vente.
Vous utilisez quoi en manomètre ? Je ne fais pas de circuit et j'aimerai un Mano qui fasse moto et voiture donc en théorie pas trop dur à trouver non ?
J'ai celui-là toujours dans la poche de mon blouson, y a une petite loupiote. Lecture directe il est petit maintenant comme je suis pas un pilote je m'en bats la quiche qu'il ne soit pas précis au poil de fesse
Ma meule est équipée avec des pilot power 2ct, dont l'arrière est vieillissant #confiture #cochon
Quelqu'un a testé le bridgestone t31 ? J'aimais bien le t30 et le t30 evo, que ce soit sur le sv ou la street, et j'ai pas trop envie de changer de confiture.
black a écrit : ↑jeu. 21 févr., 2019 15:38 par ici
Ma meule est équipée avec des pilot power 2ct, dont l'arrière est vieillissant #confiture #cochon
Quelqu'un a testé le bridgestone t31 ? J'aimais bien le t30 et le t30 evo, que ce soit sur le sv ou la street, et j'ai pas trop envie de changer de confiture.