Le Topikaflood (suite 56)
J'ai la même chose sur le F800gs Sca. L'abs est particulier. Sur les mêmes routes en mode goret avec la ktm ça passe niquel. C'est ma première moto avec abs qui me fait ça. Les autres (Ducati, ktm) rien.
Sent from my washing machine
-
- Légende vivante
- Moto : SV 1000N K3
je suis en contact de toute façon avec le team Yamaha usine pour avoir leur TCS actuel, afin de pouvoir le régler et avoir la roue qui fait des lèves de 5 à 10 cms sur 3 kms en soudant la poignée
!
L'ABS sert quand même à rassurer pour les conneries.
Après, ça fait 10 ans que je roule sans (enfin, il y en avait une sur la CBR) mais vous savez que je me traine le cul, mais si je croise de la pluie, ce que j'essaye d'éviter au maximum, bah c'est quand même un vrai plus, surtout si je suis en interfile à ce moment là.
@meuhbat ? tu as une HM ? elle est ou ?
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
L'ABS sert quand même à rassurer pour les conneries.
Après, ça fait 10 ans que je roule sans (enfin, il y en avait une sur la CBR) mais vous savez que je me traine le cul, mais si je croise de la pluie, ce que j'essaye d'éviter au maximum, bah c'est quand même un vrai plus, surtout si je suis en interfile à ce moment là.
@meuhbat ? tu as une HM ? elle est ou ?
-
- Légende vivante
J'ai toujours un oeil sur les SMCR 690, mais punaise, c'est trop cher, pour un truc qui ne sert à rien sur la région Ile de France, mais c'est tellement tentant, j'en avais essayé une, c'est quand même du bonheur en barre ce genre de bécane, mais road trip faut être Maso
ou Sado, je ne sais jamais 

-
- Légende vivante
Fais toi plaisir

Les "anciennes " Smcr vont peut-être decoter un peu si ktm sort des nouveaux modèles en 2019.TaG a écrit :J'ai toujours un oeil sur les SMCR 690, mais punaise, c'est trop cher, pour un truc qui ne sert à rien sur la région Ile de France, mais c'est tellement tentant, j'en avais essayé une, c'est quand même du bonheur en barre ce genre de bécane, mais road trip faut être Masoou Sado, je ne sais jamais
- meuhbat
- Légende vivante
- Moto : oui
Oui j'ai un hm, j'te le vend en septembre si tu veux 
Normalement un new 690 sera annoncé à Milan vu que les photos volées sont sorties en début d'année, ils doivent être en train de le produire en ce moment pour distribution fin d'année
Mais si je dis pas de connerie y a euro5 qui arrive en 2020 donc faut pas s'attendre à une évolution moteur significative d'ici là
donc moteur de la dukeR 16 et du 701 17-18. En fait ils pourraient même repousser jusqu'à 2020 ?

Normalement un new 690 sera annoncé à Milan vu que les photos volées sont sorties en début d'année, ils doivent être en train de le produire en ce moment pour distribution fin d'année

Mais si je dis pas de connerie y a euro5 qui arrive en 2020 donc faut pas s'attendre à une évolution moteur significative d'ici là

Surtout après avoir arrêté la prod de tes smcr et développer un bloc qui équipera tes autres motoculteurs...
- meuhbat
- Légende vivante
- Moto : oui
Oui c'est sûr, mais ils ont déjà leur lot de nouveautés avec les 790 Duke R et adventure R, ils ne communiquent pas sur le 690, donc je penche plus pour une "701 orange" avec le changement de moteur 1 an plus tard comme ils avaient fait à la sortie de la Jej-mobile 
À moins qu'ils sortent une version low cost chez ktm et une version hdg chez husq ?
Bref ça sera nouveau 690 ou TM 530

À moins qu'ils sortent une version low cost chez ktm et une version hdg chez husq ?
Bref ça sera nouveau 690 ou TM 530

- Liouche_92
- Pilote Supersport
- Moto : 1200GS 18 - Speed Triple S - Exc-f 350
Je suis un poireau, j'assume pleinement

Ce qui me rassure c'est de voir que toi tu roules plus... Je me dis que j'ai des chances que ça m'arrive pas.
Moto de vieux mais jeune dans l'âme
- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Nan mais surtout que maintenant, non seulement je roule plus, mais en plus je me traîne
PS: rouler en région parisienne c'est pas rouler hein

PS: rouler en région parisienne c'est pas rouler hein
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Nico-83
- Légende vivante
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Plus tu roules vite et moins tu roules loinLiouche_92 a écrit : ↑mer. 25 juil., 2018 12:35Je suis un poireau, j'assume pleinement![]()
Ce qui me rassure c'est de voir que toi tu roules plus... Je me dis que j'ai des chances que ça m'arrive pas.
Moto de vieux mais jeune dans l'âme![]()

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
- DeCaDeNcE
- Pilote Supersport
- Moto : \°\/°/ une orange pressée
Bientôt ca va être la faute de l'ouvreur

-
- Légende vivante
- DeCaDeNcE
- Pilote Supersport