Chal a écrit : ↑lun. 30 juil., 2018 10:01
Deadline le 31 du mois, on est le 30. Moi j'aurai plus mis cet emoji mais azy c'pas grave hein!
J’avais prévenu que je le ferai au dernier moment.
Et j’ai envoyé 179 d’un coup, soit 4,5 accomptes!
A moi tout seul je représente plus de 10% des accomptes ma gueule!
Donc je confirme :
Je suis en déplacement et j ai pas mon ordi avec pour matérialiser les règlements arrives hier soir et ce matin ... mais j ai bien reçu ceux de
@Anto
@loïc95
@luciolle
@Axeleil (solde)
@DukeNukem59
D’autres à venir , je les rajouterai ici au fur à mesure en attendant de rentrer.
En tout cas un grand merci pour votre implication et votre disponibilité même pendant les estivales....
Les futurs inscrits sont bienvenus
Travailler la trajectoire... aller à la Victoire !!
spirit74 a écrit : ↑lun. 30 juil., 2018 20:54
Je suis en déplacement et j ai pas mon ordi avec pour matérialiser les règlements arrives hier soir et ce matin ... mais j ai bien reçu ceux de
@Anto
@loïc95
@luciolle
@Axeleil (solde)
@DukeNukem59
@Nico-83
D’autres à venir , je les rajouterai ici au fur à mesure en attendant de rentrer.
En tout cas un grand merci pour votre implication et votre disponibilité même pendant les estivales....
Les futurs inscrits sont bienvenus
Travailler la trajectoire... aller à la Victoire !!
TaG a écrit :Tu as payé ton accompte [mention]spirit74[/mention] ?
Ce qui me bluffe le plus c'est [mention]FrEdO06[/mention] et [mention]Axeleil[/mention] qui peuvent envoyer le solde directement !
#€€€€€€€
Bien joué les gars !!!
Tu arrives à avoir la somme prévue pour le dépôt de garantie ?
En quoi c'est bluffant ?
C'est fait maintenant ça ne sera pas un problème plus tard du coup. Attendre le dernier jour ça sert à quoi ? Chacun gère à sa façon mais si à la fin du mois j'ai plus d'argent je m'inscris pas ?