Ytse_Jam a écrit : ↑lun. 30 juil., 2018 17:41
je pose ça là :
Toujours intéressant les making of
Et c'est bien de voir des scènes qui se tournent sans fond vert et encore plus que ce soit la star qui fasse elle-même la plupart des cascades !
La scène de l’arc de Triomphe il a roulé en sens inverse pendant 1h30 sans pause à fond en évitant des voitures parce que c’était leur seul créneau. Baleze
Drex a écrit : ↑lun. 27 mai, 2019 14:43
J'suis comme ca moi La main sur le coeur, le pied dans l'ravin.
Mini Jim a écrit : ↑mer. 26 juin, 2019 17:04
[...]dans mon anal à moi (j'ai encore la trace de tes doigts Chal).
Franchement trop bien mission impossible; une légère déception sur la fin, ça reste un blockbuster quoi... Mais sinon un super film d'action et gros love sur Tom Cruise qui porte toujours aussi bien son personnage 22 ans plus tard!
EN PLUS, sa collègue dans le film, elle a le même cuir moto que moi
Chal a écrit : ↑mer. 01 août, 2018 20:24
Des films qui finissent comme de la merde? Et puis comment tu peux savoir avant de l'avoir vu?
Regarde "how it ends" et on en reparle
Chal a écrit : ↑jeu. 02 août, 2018 7:49
Ah c’est un jeu de mot avec le nom du film? Ou alors un rapport avec discutions sur les noms en françai? Nan mais moi je suis perdu!
Nan pas du tout, c'est juste que ce film est une bouze
Film Netflix qui, contrairement a son titre, ne dit pas comment ca se finit et du coup, ben reste un peu beaucoup sur sa fin !
putain mais ouais, une merde ce film, pourtant yavait de l'idée ça partait bien, mais la fin t'as l'impression qu'ils on tourné à la va vite, comme beaucoup de film Netflix en gros, Bright c'était pareil, hier j'ai regarder I feel pretty, ca tourne vite en rond et ça en deviens lourd
Nico-83 a écrit : ↑sam. 21 juil., 2018 9:05
Je confirme, dès le départ déjà tu sens que ça pue, et ben ouais, ça pue ! ce film sert franchement à rien !