c'était pas pour remercier Biaggi de lui avoir ouvert la porte
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
N'est pas Rossi qui veut

Tu peux nous rafraîchir la mémoire sur les autres chutes de ton top 5 ?Mini Jim a écrit :Putain t'es la plus grande mongole que j'aie jamais vue. GG meuf. T'es dans mon top 5 des chutes les plus improbables. Tu occupes 2 places, comme moi. Et ju une.
:
J'avoue que je ne sais pas pourquoi je suis dans ce top 5 de la loose.
Ouep à droite. C'est pour moi le virage le plus "risqué" du circuit, celui où je suis le plus en souffrance niveau position sur la moto (j'ai régulièrement la botte qui frotte en plus du genou dans celui là), parce qu'il est en montée mais vénère, donc c'était vraiment pas l'endroit pour lâcher le guidon. Même si : "normalement si t'es bien positionné, tu peux lâcher une main sans que ça ne change rien".
Haha c'était top de rouler avec toi mec ! Désolée de t'avoir abandonné l'après-midi..
C'est aussi l'occasion d'aller visiter "de l'autre côté de la ligne blanche" avec 2 autres motos ;DOcé a écrit :Ouep à droite. C'est pour moi le virage le plus "risqué" du circuit, celui où je suis le plus en souffrance niveau position sur la moto (j'ai régulièrement la botte qui frotte en plus du genou dans celui là), parce qu'il est en montée mais vénère, donc c'était vraiment pas l'endroit pour lâcher le guidon. Même si : "normalement si t'es bien positionné, tu peux lâcher une main sans que ça ne change rien".
oui clairement lui faut pas se louper.Océ a écrit : ↑mar. 07 août, 2018 3:37Ouep à droite. C'est pour moi le virage le plus "risqué" du circuit, celui où je suis le plus en souffrance niveau position sur la moto (j'ai régulièrement la botte qui frotte en plus du genou dans celui là), parce qu'il est en montée mais vénère, donc c'était vraiment pas l'endroit pour lâcher le guidon. Même si : "normalement si t'es bien positionné, tu peux lâcher une main sans que ça ne change rien".![]()
Méfie toi, elle sera peut-être un jour dans ton sillageJEJ a écrit : ↑lun. 06 août, 2018 19:09 Toi aussi tu bosses pour l'équipement.fr ? T'as des combi gratuites ?
Tout ça pour rouler en 1'37, c'est quand même triste.
Ne parlons même pas de sebh avec son missile qui se chie dessus à ne rouler QUE 3 secondes plus vite.
Remets toi vite quand même, dans un mois on fera des cours pour dire bonjour plein angle en Suisse.