[Dijon] 06 Août 2018 - EPO

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Répondre
Avatar du membre
Ytse_Jam
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2818
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 15:43
Moto : Daytona 955i 2005
Localisation : Montréal (QC) Canada
Contact :

[Dijon] 06 Août 2018 - EPO

Message par Ytse_Jam »

@Océ : tu sais... quand Rossi sort la main en plein virage ,
Image
c'était pas pour remercier Biaggi de lui avoir ouvert la porte :]



N'est pas Rossi qui veut :mrgreen:
Avatar du membre
Jemsan
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 386
Enregistré le : jeu. 02 août, 2012 20:07
Moto : Daytona 675 (2007)
Localisation : Velizy (78)

[Dijon] 06 Août 2018 - EPO

Message par Jemsan »

Merci à tous, encore un bon petit rasso piste bien sympas..

J'espère que EPO relancera quand même l'année prochaine, on a du chrono à finir la..

Océ, on s'inscrit en confirmé du coup ? :mrgreen:
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

[Dijon] 06 Août 2018 - EPO

Message par FrEdO »

Elle tourne dans quel sens la para à Dijon ?
Mini Jim a écrit :Putain t'es la plus grande mongole que j'aie jamais vue. GG meuf. T'es dans mon top 5 des chutes les plus improbables. Tu occupes 2 places, comme moi. Et ju une.
:
Bon rétablissement quand même, bisou magique de loin
Tu peux nous rafraîchir la mémoire sur les autres chutes de ton top 5 ? :hehe:
Image
Avatar du membre
Ytse_Jam
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2818
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 15:43
Moto : Daytona 955i 2005
Localisation : Montréal (QC) Canada
Contact :

[Dijon] 06 Août 2018 - EPO

Message par Ytse_Jam »

FrEdO06 a écrit : lun. 06 août, 2018 23:25 Elle tourne dans quel sens la para à Dijon ?
à droite
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

[Dijon] 06 Août 2018 - EPO

Message par JEJ »

FrEdO06 a écrit : lun. 06 août, 2018 23:25 Tu peux nous rafraîchir la mémoire sur les autres chutes de ton top 5 ? :hehe:
J'avoue que je ne sais pas pourquoi je suis dans ce top 5 de la loose.
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

[Dijon] 06 Août 2018 - EPO

Message par FrEdO »

JEJ a écrit :
FrEdO06 a écrit : lun. 06 août, 2018 23:25 Tu peux nous rafraîchir la mémoire sur les autres chutes de ton top 5 ? :hehe:
J'avoue que je ne sais pas pourquoi je suis dans ce top 5 de la loose.
Celle de la route militaire peut-être ?
Image
Avatar du membre
Océ
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3711
Enregistré le : jeu. 06 nov., 2014 11:48
Moto : SV650 (route) - GSXR600 (piste) - 200WR (enduro)
Localisation : Monts du Lyonnais

[Dijon] 06 Août 2018 - EPO

Message par Océ »

Ytse_Jam a écrit : lun. 06 août, 2018 23:43
FrEdO06 a écrit : lun. 06 août, 2018 23:25 Elle tourne dans quel sens la para à Dijon ?
à droite
Ouep à droite. C'est pour moi le virage le plus "risqué" du circuit, celui où je suis le plus en souffrance niveau position sur la moto (j'ai régulièrement la botte qui frotte en plus du genou dans celui là), parce qu'il est en montée mais vénère, donc c'était vraiment pas l'endroit pour lâcher le guidon. Même si : "normalement si t'es bien positionné, tu peux lâcher une main sans que ça ne change rien". :gene:
:love: Les anciens bébés : BICHETTE & WR & BIG'MAMA :love:

:love: Les bébés actuels : IZZIE & DUKE 690 & ZX6R :love:
Avatar du membre
Océ
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3711
Enregistré le : jeu. 06 nov., 2014 11:48
Moto : SV650 (route) - GSXR600 (piste) - 200WR (enduro)
Localisation : Monts du Lyonnais

[Dijon] 06 Août 2018 - EPO

Message par Océ »

Jemsan a écrit : lun. 06 août, 2018 22:37 Merci à tous, encore un bon petit rasso piste bien sympas..

J'espère que EPO relancera quand même l'année prochaine, on a du chrono à finir la..

Océ, on s'inscrit en confirmé du coup ? :mrgreen:
Haha c'était top de rouler avec toi mec ! Désolée de t'avoir abandonné l'après-midi.. :siffle:

Mais on a réussi le 1'37 sans trop trop forcer, le 1'35 est choppable ! :ghee: :popcorn:
:love: Les anciens bébés : BICHETTE & WR & BIG'MAMA :love:

:love: Les bébés actuels : IZZIE & DUKE 690 & ZX6R :love:
Avatar du membre
Titounecsn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2220
Enregistré le : mer. 03 août, 2016 21:15
Moto : Street 765RS 2022 Rallye Edition - Street 765RS 2020 Moto2 Edition - KTM 790 Adv. R 2019 Mud Edition
Localisation : Vallée de Joux (Suisse)
Contact :

[Dijon] 06 Août 2018 - EPO

Message par Titounecsn »

Océ a écrit :
Ytse_Jam a écrit : lun. 06 août, 2018 23:43
FrEdO06 a écrit : lun. 06 août, 2018 23:25 Elle tourne dans quel sens la para à Dijon ?
à droite
Ouep à droite. C'est pour moi le virage le plus "risqué" du circuit, celui où je suis le plus en souffrance niveau position sur la moto (j'ai régulièrement la botte qui frotte en plus du genou dans celui là), parce qu'il est en montée mais vénère, donc c'était vraiment pas l'endroit pour lâcher le guidon. Même si : "normalement si t'es bien positionné, tu peux lâcher une main sans que ça ne change rien". :gene:
C'est aussi l'occasion d'aller visiter "de l'autre côté de la ligne blanche" avec 2 autres motos ;D
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11236
Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
Moto : SV 1000N K3
Localisation : 91 - Essonne
Contact :

[Dijon] 06 Août 2018 - EPO

Message par TaG »

Océ a écrit : mar. 07 août, 2018 3:37
Ytse_Jam a écrit : lun. 06 août, 2018 23:43
FrEdO06 a écrit : lun. 06 août, 2018 23:25 Elle tourne dans quel sens la para à Dijon ?
à droite
Ouep à droite. C'est pour moi le virage le plus "risqué" du circuit, celui où je suis le plus en souffrance niveau position sur la moto (j'ai régulièrement la botte qui frotte en plus du genou dans celui là), parce qu'il est en montée mais vénère, donc c'était vraiment pas l'endroit pour lâcher le guidon. Même si : "normalement si t'es bien positionné, tu peux lâcher une main sans que ça ne change rien". :gene:
oui clairement lui faut pas se louper.

Perso j'y lache la main et une jambe, mais c'est parce que je ne vais pas vite :gene: :ghee: :frime: :frime: :frime: :frime:
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14705
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

[Dijon] 06 Août 2018 - EPO

Message par sebh68 »

JEJ a écrit : lun. 06 août, 2018 19:09 Toi aussi tu bosses pour l'équipement.fr ? T'as des combi gratuites ?

Tout ça pour rouler en 1'37, c'est quand même triste.
Ne parlons même pas de sebh avec son missile qui se chie dessus à ne rouler QUE 3 secondes plus vite.

Remets toi vite quand même, dans un mois on fera des cours pour dire bonjour plein angle en Suisse.
Méfie toi, elle sera peut-être un jour dans ton sillage :]

En ce qui me concerne j'ai effectivement tourné en 34, pas mécontent vu les bornes avalées cette année et la chaleur. Par contre c'est régulier, les 5 dernier tours chrono étaient les même à 3 ou 4/10 près. On verra l'an prochain pour améliorer :cote:
J'ai fait la dernière session en inter pour rouler avec mon pote, ça glissait comme jamais :0 . Glisse des deux roues dans le double gauche et dans la parabolique c'était sur des oeufs. Je suivais mon pote qui laissait une trace noir sur la piste sans accélérer fort, pas très rassurant :gene:

Sinon comme c'était la journée les pannes, la mienne avait un défaut de traction control. J'ai pas eu a chercher bien loin, j'ai sectionné le câble en le pinçant avec la vis de l'étrier arrière :cpavrai: . Un petit domino et du sctoch et c'était réglé :D

Puis au retour sur l'autoroute, en carafe avec la voiture :-/ . Bon au final probablement un soucis de vanne EGR, on a pu rentrer et depuis le voyant est parti. Je vais voir ça de plus près pendant les vacances.
Avatar du membre
luciolle
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4338
Enregistré le : jeu. 07 févr., 2013 22:56
Moto : 690 smc '08 & 690 rally '12
Localisation : Lyon

[Dijon] 06 Août 2018 - EPO

Message par luciolle »

Surchauffe des gommes ?

Océ à fait un bon lvl up, la piste ça doit bien aider. L'amortisseur en bon état aussi :gene:
Image
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14705
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

[Dijon] 06 Août 2018 - EPO

Message par sebh68 »

Possible, mais pourquoi plus à la dernière qu'en plein après-midi?
Avatar du membre
luciolle
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4338
Enregistré le : jeu. 07 févr., 2013 22:56
Moto : 690 smc '08 & 690 rally '12
Localisation : Lyon

[Dijon] 06 Août 2018 - EPO

Message par luciolle »

Tout simplement pas ce qu'il fait plus chaud en fin d'après midi :hehe:
La température du sol ne fait que monter jusqu'au couché du soleil, et la température de l'air est négligeable dans la chauffe des pneumatiques.
Image
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14705
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

[Dijon] 06 Août 2018 - EPO

Message par sebh68 »

Pas faux. C'est vrai que ça cognait encore bien au moment de remballer :gene:
Répondre