Projet un peu fou : virer la selle passager !
- Chtéfeu
- Pilote 125 cm3
ha ouai c'est vrai que sa pourrais etre bien....mais en meme temps c'est une boite à air et elle est pas là pour l'esthetique.... :?
Donc la solution radicale de la colle pare brise me tente bien...mais je vais peut etre piqur un peu de chloro au bouleau pour faire une jointure primaire des pieces plexi :roll:
Merci de ton conseil Doc Gloumy ( icone trinquer )
Donc la solution radicale de la colle pare brise me tente bien...mais je vais peut etre piqur un peu de chloro au bouleau pour faire une jointure primaire des pieces plexi :roll:
Putin que le twin est bon !!!!!!!!!!
- Chtéfeu
- Pilote 125 cm3
Hey Guidge (icone cool) Encore un grand merci pour ton p'tit conseil sur la colle pare brise car j'ai fini d'enlever les cloisons plexi et ...elle n'etaient pas hermétisées ni par mon mastic et encore moins par ma résine ( mais cette derniere maintenai quand meme le tout en place solidement seulement je ne sais pas comment elle réagie aux vapeures d'essence :?
:arrow: Donc full colle pare brise ce week ende :roll:
Ciao tout le monde et à plus!

- guidge
- Pilote 50 cm3
oh mais de rien mon p'tit chtéfeuChtéfeu a écrit :Hey Guidge (icone cool) Encore un grand merci pour ton p'tit conseil sur la colle pare brise car j'ai fini d'enlever les cloisons plexi et ...elle n'etaient pas hermétisées ni par mon mastic et encore moins par ma résine ( mais cette derniere maintenai quand meme le tout en place solidement seulement je ne sais pas comment elle réagie aux vapeures d'essence :?
c'est normal de s'entraider entre motard
GOUROU ADJOINT DE LA SECTE YOSHIMURISTE
Ex lacheur de V Twin: retour au sources grace au K1
Ex lacheur de V Twin: retour au sources grace au K1
- Doc Gloumy
- Pilote 50 cm3
De rien !! En plus en étant dans le milieu tu devrais pas avoir trop de mal à t'en procurer, j'avais fait une dizaine de pharmacie à l'époque pour qu'une pharmacienne veule bien m'en filer sans ordonance !Chtéfeu a écrit :ha ouai c'est vrai que sa pourrais etre bien....mais en meme temps c'est une boite à air et elle est pas là pour l'esthetique.... :?
- jlr
- Pilote 250 cm3
c 'est pas hier soir qu'il a du avançé :Alcooliques:
attention .....proto !
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=11026
---------------------------------------------------
http://www.jlrproduct.skyblog.com
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=11026
---------------------------------------------------
http://www.jlrproduct.skyblog.com
- Maff
- Pilote 50 cm3
- Moto : Suzuki TL1000S
Je confirme, il a passé une soirée avec moi pour l'anniversaire de ma copine......et il en a vraiment profité un maximum....... :? ( icone beurk )jlr a écrit :c 'est pas hier soir qu'il a du avançé :Alcooliques:
C'est meme moi qui ai du balancer de l'eau sur ses exploi gastrique a l'extérieur...... :lol:
Désolé pour toi jlr si tu as subi la dur loi du Chtéfeu imbibé....... :twisted:
Voila pour les news du projet de ce bon Chtéfeu........

C'est clair que c'est pas comme ca que ca va avancer.......lol
- Angebenoit
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV650K1, 360CB, 650SLR
- Maff
- Pilote 50 cm3
- Moto : Suzuki TL1000S
Bien essayé Angebebnoit....... (icone cool) mais je parlais de la boisson......dans l'état dans lequel il était.....il auré pas fait grand choz...... :lol: Pour ce qui est de ma copinej'en fait mon affaire.....Angebenoit a écrit :Tu me la prête aussi ta copineMaff a écrit :Je confirme, il a passé une soirée avec moi pour l'anniversaire de ma copine......et il en a vraiment profité un maximum....... :?

( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) faut pas déconner non plus ( icone trop mort de rire )Chtéfeu a écrit :Rira bien ki rira le dernier mo pote quand elle va sortir de son trou tu va moins te marrerKiril a écrit :Put1 chui explosé de rire, je vien de voir la 1ere page.dsl mec, mais c ( icone mdr ) ( icone beurk )
S'il y'a trop de morts sur les routes, roulez sur les trottoirs...
- Chtéfeu
- Pilote 125 cm3
Salut les loulouttes bon après un formatage de mon ordi qui me casse les gosse comme dirai les canadiens :colere2:
voici quelques nouveautées en image :
la boite à air "enfin" terminée avec la colle pare-brise :

et avec la batterie :

voici les pièces que j'ai utilisé pour la construire :

les bordure en noir c'est pas pour faire joli c'est l'aprêt de la colle
vien ensuite le ^pochoir du côté droit du réservoire ( il est recto-verso donc pas de probleme de symetrie) :

quelques pieces rizoma :

et un aperçut du futur train avant
:

D'ailleurs j'ai quelques soucis du style axe de direction ,axe de roue et suport d'étriers qui sont en cour de résolution ..... :Inclassable04: JLR
Bon alé je vous laisse tranquile avec mes délires
GAAAAAAAAAAAAAAAZ !!!! (alor t'as encore ta ligne AKRA Couki ? :twisted: )
voici quelques nouveautées en image :
la boite à air "enfin" terminée avec la colle pare-brise :

et avec la batterie :

voici les pièces que j'ai utilisé pour la construire :

les bordure en noir c'est pas pour faire joli c'est l'aprêt de la colle

vien ensuite le ^pochoir du côté droit du réservoire ( il est recto-verso donc pas de probleme de symetrie) :

quelques pieces rizoma :

et un aperçut du futur train avant

D'ailleurs j'ai quelques soucis du style axe de direction ,axe de roue et suport d'étriers qui sont en cour de résolution ..... :Inclassable04: JLR

Bon alé je vous laisse tranquile avec mes délires
GAAAAAAAAAAAAAAAZ !!!! (alor t'as encore ta ligne AKRA Couki ? :twisted: )