[Concours Photo] n°3 : L'amour à la plage

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
luciolle
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4338
Enregistré le : jeu. 07 févr., 2013 22:56
Moto : 690 smc '08 & 690 rally '12
Localisation : Lyon

[Concours Photo] n°3 : L'amour à la plage

Message par luciolle »

Arhum ... Non rien.










En fait si.
Ici c'est un forum de moto, on parle d'autres choses parce ce qu'on pas qu'une bande de débile et que le forum a une assez grande base d'anciens assez actif.

Mais c'est pas un forum de photo, donc si tu veux de la photo uniquement et sans troll, je te conseille d'aller sur une autre plateforme pour ton plus grand bien.

Je pense que tu peux très bien poster tes photos sur le post de la photographie sans avoir besoin de faire un concours pour se mesurer aux autres.
Ici on se prends pas au sérieux c'est avant tout de la déconne, et proposer cette photo au concours en identifiant un autre auteur et la faire au final gagner, c'est ça la vraie image de ce forum et c'est pour cela que les gens y reste.

Je pense que tu peux trouver plein de mec super sympa sur d'autres forum qui seront plus en adéquation avec tes attentes.
Image
Avatar du membre
Mini Jim
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7039
Enregistré le : sam. 29 sept., 2012 23:26
Moto : Ex 650 svs 2000 / Street R 2010
Localisation : Annecy, Haute Savoie

[Concours Photo] n°3 : L'amour à la plage

Message par Mini Jim »

Mon humble participation.
:
Image
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
Avatar du membre
Leenox
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7990
Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
Localisation : Montbéliard

[Concours Photo] n°3 : L'amour à la plage

Message par Leenox »

Tocard
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

[Concours Photo] n°3 : L'amour à la plage

Message par FrEdO »

Bahoum tcha tcha tcha!
Image
Avatar du membre
KOKO
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3117
Enregistré le : ven. 25 mars, 2016 18:31
Moto : ex: SV 650 N 1999 / actuelle : FZ6 full black 2006

[Concours Photo] n°3 : L'amour à la plage

Message par KOKO »

FrEdO06 a écrit : dim. 12 août, 2018 21:12 Bahoum tcha tcha tcha!
:coeur:
:
Image
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

[Concours Photo] n°3 : L'amour à la plage

Message par JEJ »

Unmecsupersympa a écrit : dim. 12 août, 2018 9:06 Déjà je pense que je thème est hyper réducteur car peu de monde ont accès à une plage.

Après, quand je vois la photo qui a gagné le concours précédant, ça ne me donne personnellement pas trop envie de ressortir l'appareil photo. Le dieu de la photo à du tomber de sa chaise également.

Il y avait quelques jolis clichés quand mêmes...
Va falloir songer à changer ton pseudo au plus vite, c'est pas très très sympa.

PS : histoire de rester dans le thème, t'as pas un ballon de plage chez toi, un parasol, un verre à cocktail, un maillot de bain ?
PS2 : une plage, ça peut-être un bord de mer, un lac, une rivière, ta piscine, une mare de boue. Un peu d'imagination, même si le thème ne va pas à Monsieur.
PS3 : certains ici n'ont plus de moto, c'est réducteur de faire des concours photos avec des motos.
PS4 : t'es pas très très sympa.
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
Unmecsupersympa
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 332
Enregistré le : lun. 19 mars, 2018 8:26
Moto : SV 1000 s 06'

[Concours Photo] n°3 : L'amour à la plage

Message par Unmecsupersympa »

luciolle a écrit : dim. 12 août, 2018 10:26 Arhum ... Non rien.










En fait si.
Ici c'est un forum de moto, on parle d'autres choses parce ce qu'on pas qu'une bande de débile et que le forum a une assez grande base d'anciens assez actif.

Mais c'est pas un forum de photo, donc si tu veux de la photo uniquement et sans troll, je te conseille d'aller sur une autre plateforme pour ton plus grand bien.

Je pense que tu peux très bien poster tes photos sur le post de la photographie sans avoir besoin de faire un concours pour se mesurer aux autres.
Ici on se prends pas au sérieux c'est avant tout de la déconne, et proposer cette photo au concours en identifiant un autre auteur et la faire au final gagner, c'est ça la vraie image de ce forum et c'est pour cela que les gens y reste.

Je pense que tu peux trouver plein de mec super sympa sur d'autres forum qui seront plus en adéquation avec tes attentes.
Oula. Il a encore ses règles le monsieur.

Concours : Compétition organisée en vue d'octroyer un prix aux meilleurs concurrents, ou aux œuvres, travaux, projets, animaux, etc., les plus remarquables, qui s'y présentent ou qui y sont présentés.

Heureusement que tu me rapelle qu'on est pas sur un forum de photo car ça m'avais complètement échappé. Merci mon maître, vous êtes trop bon.
Du troll et de pas sérieux, ne t'en fais pas, ici, tu le remarque vite. Et si ça ne m'avais pas convenu, ça fait longtemps que je me serais barré.
Mais, ça ne veut pas dire que tu ne peux pas participer à un concours photo d'un forum moto avec un minimum de sérieux. Il des membres qui se creusent un peu la tête à faire des photos cool et prennent du temps pour le faire.
Personnellement, je me fous de savoir qui gagne puisque de toute façon à part flatter ton ego... Gagner t'apporte rien d'autre.


Je dis juste que faire gagner des photos troll ça va décourager les mecs qui essaie de faire des jolis trucs. Mais libre à vous de faire ce que vous voulez de ce "concours", ça changera pas ma vie. D'ailleurs idée pour le prochain thème : la moto et le troll.

Par contre, je te reprends encore à parler de se prendre au sérieux ? Mais mec, tu as vu le ton que tu emploie à nouveau? En plus t'insiste par deux fois que j'aille voir ailleurs ? Toi, en plus de te prendre au sérieux, t'es vraiment pas super sympa.

Pète un coup ça te fera du bien, et en faisant du bruit (car ça on t'entendras arriver). #lourd

Ah oui. Les gens qui restent ici ne le font ni pour le troll intempestif latent, ni pour le genre de réaction comme celle que tu as régulièrement à mon égard.
Donc libre à toi de te pignoler sur ton nombre de messages et croire que ça te donne une quelconque légitimité pour parler aux gens de cette manière. Sinon, tu peux passer outre et avoir des conversations normales avec des membres super sympas.
JEJ a écrit : dim. 12 août, 2018 22:56 Va falloir songer à changer ton pseudo au plus vite, c'est pas très très sympa.

PS : histoire de rester dans le thème, t'as pas un ballon de plage chez toi, un parasol, un verre à cocktail, un maillot de bain ?
PS2 : une plage, ça peut-être un bord de mer, un lac, une rivière, ta piscine, une mare de boue. Un peu d'imagination, même si le thème ne va pas à Monsieur.
PS3 : certains ici n'ont plus de moto, c'est réducteur de faire des concours photos avec des motos.
PS4 : t'es pas très très sympa.
Wahou. Faut arrêter avec mon pseudo les gars. Tu crois que luciole est brillant par ce qu'il s'appelle luciole ? Et tu crois que Axeleil est un terroriste ?

T'as raison pour le thème. Je suis pas inspiré. Et alors ? Ça te fais tant chier que ca que je le dise ? C'est quoi le problème ? Que je dise ce que je pense ? Vous êtes tendu du string mon dieu ! Toi aussi pète un coup ça ira mieux.

Pour ceux qui n'ont plus de moto, ils s'achètent un 1/20 et font des photos avec non ? Elle est passé ou ton inspi ???

Enfin. Je vois que t'es bien plus inspiré à emboîter le pas de luciole, et continuer à me harceler moralement. #victime

A bonS entendeurS, salut!
Avatar du membre
ours
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4543
Enregistré le : mer. 26 sept., 2012 21:29
Moto : ouais je dois avoir ça quelque part
Localisation :

[Concours Photo] n°3 : L'amour à la plage

Message par ours »

c'est un thème de merde qui ne m'inspire pas, mais comme je suis poli je dis pas que c'est un thème de merde, je dis qu'il ne m'inspire pas ce thème (de merde) :]
ImageImageImageImage
♪ Il en faut peu pour être heureux ♫ (Baloo)
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

[Concours Photo] n°3 : L'amour à la plage

Message par JEJ »

Unmecsupersympa a écrit : lun. 13 août, 2018 1:37 Et tu crois que Axeleil est un terroriste ?
Oh oui, dans le domaine de la pudeur il attaque toutes les limites.

Unmecsupersympa a écrit : lun. 13 août, 2018 1:37 T'as raison pour le thème. Je suis pas inspiré. Et alors ? Ça te fais tant chier que ca que je le dise ?
"Déjà je pense que je thème est hyper réducteur car peu de monde ont accès à une plage."
Choisis mieux ton vocabulaire pour exprimer tes sentiments, alors.
Unmecsupersympa a écrit : lun. 13 août, 2018 1:37Pour ceux qui n'ont plus de moto, ils s'achètent un 1/20 et font des photos avec non ? Elle est passé ou ton inspi ???
:
Image
Unmecsupersympa a écrit : lun. 13 août, 2018 1:37Enfin. Je vois que t'es bien plus inspiré à emboîter le pas de luciole, et continuer à me harceler moralement. #victime
Tarlouze.
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

[Concours Photo] n°3 : L'amour à la plage

Message par Axeleil »

Jawad a été acquitté et a donc fait du « préventif » pour rien ...
Jawad n’est pas un terroriste malgré ce que Jean-Pierre Pernault veut te faire croire.

M’enfin, quand on est pas super sympa, on se care des décisions de justice, non?
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
Mini Jim
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7039
Enregistré le : sam. 29 sept., 2012 23:26
Moto : Ex 650 svs 2000 / Street R 2010
Localisation : Annecy, Haute Savoie

[Concours Photo] n°3 : L'amour à la plage

Message par Mini Jim »

On sait tous les deux que la justice n'existe plus en France.
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
Avatar du membre
luciolle
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4338
Enregistré le : jeu. 07 févr., 2013 22:56
Moto : 690 smc '08 & 690 rally '12
Localisation : Lyon

[Concours Photo] n°3 : L'amour à la plage

Message par luciolle »

C'est sympa d'avoir mis la définition de "Concours" maintenant que tu la connais, utilise la pour comprendre que si la photo de JEJ a gagné c'est parce que c'était la plus remarquable.
D'ailleurs c'était un vote, personne n'a été forcé donc il n'y a pas de débat a avoir avec ça. (Oui je te dis ce que tu dois faire... Victime)

Concernant le theme, idem ça fait partie des règles, le gagnant défini le thème suivant, il ne tient qu'à toi de gagner maintenant et pouvoir décider ensuite.

Bref...

PS: Ne m'appelle pas "mon maître" j'ai une réputation a conserver, je n'exploite pas n'importe quoi.

Frétille petit poisson mort je viens de t'insufler la vie, profite et sois en digne.
Image
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

[Concours Photo] n°3 : L'amour à la plage

Message par Axeleil »

On peut voir la photo gagnante de jej?
Désolé je découvre ce topic
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
luciolle
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4338
Enregistré le : jeu. 07 févr., 2013 22:56
Moto : 690 smc '08 & 690 rally '12
Localisation : Lyon

[Concours Photo] n°3 : L'amour à la plage

Message par luciolle »

On avait demandé à ce qu'elle soit affiché sur la 1ere page du forum mais la modération a refusé ....
#LibertéDeLaPresse !!!
Image
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

[Concours Photo] n°3 : L'amour à la plage

Message par JEJ »

#JeSuisJEJ
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Répondre