TaG a écrit : ↑ven. 10 août, 2018 9:19
Pas mal tes outils @Axeleil
24 ça passe large, je vais le tenter
Je m’en serais bien passé de ces outils
24 en pleine nuit, ça fait rêver
ah c'était pas volontaire pour les outils ? je pensais que c'était à ton taff pour les pros et que tu avais pu t'en servir pour tester.
Merdoum, j'ai loupé un épisode ...
rien de trop grave ?
Nan au taf je vais bientôt les faire les différents tests!
Car le coeur est une donnée mais les échanges gazeux aussi. Et avec mon asthme je suis curieux de voir ce que ça donne ^^
Nop rien de grave merci!
Même si la première fois ils m’ont gardé une semaine car j’avais plus de 40 de fièvre et on sait toujours pas pourquoi aujourd’hui
Je peux vous affirmer qu’une ponction lombaire ça fait mal... alors 3 c’est encore pire!!!
Sinon je suis en pleine forme!
Le pic de fièvre, je peux l'expliquer, mais les examens à faire sont assez invasifs et vont entraîner ta mort, souhaites-tu que je t'envoi vers le bon médecin ?
Salut les musclors !
J'ai pris quelque kilos ces derniers mois, du coup hier, la motivation est revenu pour prendre un nouvel abonnement a la gym
Vous me conseillerais quoi comme routine? Je compte y aller 3 fois par semaine.
l'idée est pas forcement de perdre beaucoup de poids, mais plutot de me remettre en forme petit a petit
T’es un mec qui arrive à se motiver tout seul ou pas?
Si tu prends un abonet que tu tiens 3 semaines, faut voir pour un autre fonctionnement.
Regarde les organisations où il faut réserver le cours pour y participer. C’est un bon moyen de le mettre dans son planning de la semaine sans y déroger !
JEJ a écrit : ↑lun. 13 août, 2018 14:45
3 fois par semaine c'est un bon début, voir minimum syndical (taggle Sca) si tu veux avoir un peu de résultat.
Bon chance.
Je suis motivé, et j'ai un but
D'habitude je fait 10min cardio (Velo ou course a pied ) puis soit le torse, soit les jambes pendant 20 min ( Different exercices avec des series 4x10) ensuite abdo + etirement, et si j'ai le temps 5/10 min de cardio pour finir.
J'ai pas vraiment de guide ou autre, alors tout conseil est le bienvenu
Regarde les premieres pages de ce topic, j'avais mis plein d'exo. Apres, a toi de choisir en fonction de tes objectifs: viewtopic.php?f=2&t=64863#p1797979
Chandrase a écrit : ↑lun. 13 août, 2018 16:33
Regarde les premieres pages de ce topic, j'avais mis plein d'exo. Apres, a toi de choisir en fonction de tes objectifs: viewtopic.php?f=2&t=64863#p1797979