Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 3)
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Oui, tu dois pouvoir en partie utiliser le CPF, par contre il me semble avoir entendu il y a peu qu'ils veulent faire une refonte du système.
Plutôt que de cumuler des "heures" de formation, on cumulerait directement des €.
Faut se pencher dessus, pour avoir plus de détails, je ne me souviens plus du délai d'application de la réforme.
Plutôt que de cumuler des "heures" de formation, on cumulerait directement des €.
Faut se pencher dessus, pour avoir plus de détails, je ne me souviens plus du délai d'application de la réforme.
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
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Je ne sais pas, la validation est un diplôme équivalent à une formation en continue ?spirit74 a écrit :T’as pas moyen de faire une VAE ?
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Normalement si !
Le poids de l’expérience professionnelle fait son taf !!
Y a un dossier à constituer des épreuves à passer, un entretien pour finaliser
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Travailler la trajectoire... aller à la Victoire !!
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L'idéal avant d'engager le dossier à l'école d'ingénieur, il faut en parler à l'entreprise et qu'elle soit OK
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Je sais pas s’ilsont le droit de te refuser ...sinon ça veut dire que tu mettras une croix dessus parce qu’ils veulent pas ?[emoji43]
Vois avec le pôle emploi ..
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Merci je vais me renseigner
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Salut les bricoleurs, petite question de nuls.
Les joints moteur, ça se change obligatoirement ?
Ceux en place semblent plutôt pas mal, pas trop marqués.
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Bonjour à tous,
Il est toujours préférable de les changer. Même s'ils n'ont pas l'air abîmé ils ont été écrasés et ont perdu leur élasticité
Il est toujours préférable de les changer. Même s'ils n'ont pas l'air abîmé ils ont été écrasés et ont perdu leur élasticité
- luciolle
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Les joints d'embase et culasse sont à usage unique
Les autres balek.
Sinon ça se fait bien ?
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+1, une fois ouvert, autant changer tous ceux qui sont accessibles.
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- Leenox
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Oui change ce que tu peux, parce que si tu remontes, et que ça fuit, tu vas t'en bouffer les couilles de pas avoir changer un joint à 30€
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
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En plus, c'est pas comme si c'était le moteur le plus réputé côté fiab
Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort
- JEJ
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D'accord, c'est bien ce qu'il me semblait. Merci pour vos retours.
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- Sharter
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Et +1 pour les autres, fais absolument tout ce que tu peux en vérification et changements de joints, j'en connais qui ont du ouvrir 2 fois leur moulin à cause de ce genre de conneries
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
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A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...