Fryn a écrit : ↑lun. 17 sept., 2018 10:32
Perso, j'ai des gros projet pour ce weekend aussi.
Ont refait toute l'entrée de la maison, donc pose du sol, peinture des mur, poncage, enduit, tout le taintouin.
J'ai pas envie. Surtout que dans notre maison, le compteur d'eau est dans un trou, placée en face de la porte d'entrée.
Ce trou est couvert par une trappe en bois. Je vais posé du parquet, ca va etre drole de faire en sorte de decouper le parquet pour garder acces au trou en dessous
Ensuite, pose des luminaire et electricité dans le cabanon.
Le projet apres sera l'isolation d'un des greniers.
Ca aussi j'ai pas envie
Fryn a écrit : ↑lun. 17 sept., 2018 10:32
Perso, j'ai des gros projet pour ce weekend aussi.
Ont refait toute l'entrée de la maison, donc pose du sol, peinture des mur, poncage, enduit, tout le taintouin.
J'ai pas envie. Surtout que dans notre maison, le compteur d'eau est dans un trou, placée en face de la porte d'entrée.
Ce trou est couvert par une trappe en bois. Je vais posé du parquet, ca va etre drole de faire en sorte de decouper le parquet pour garder acces au trou en dessous
Ensuite, pose des luminaire et electricité dans le cabanon.
Le projet apres sera l'isolation d'un des greniers.
Ca aussi j'ai pas envie
tout ça en un WE ??
Madame fait la peinture, je fais le sol du hall d'entrée, le beau paire fait l'elec dans le cabanon.
L'isolation du grenier ce sera dans plusieurs semaine
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Avec une base de départ issue d'un héritage et en faisant beaucoup moi même j'ai décidé de ne pas faire des économies de bout de chandelle. En général on regrette toujours à la fin de ne pas avoir fait plus grand parce que ça ne passe pas dans le financement, là je peux faire à peu près ce que je veux. Juste le POS qui me limite en dimension, sinon j'aurais fait un poil plus grand encore
Avec une base de départ issue d'un héritage et en faisant beaucoup moi même j'ai décidé de ne pas faire des économies de bout de chandelle. En général on regrette toujours à la fin de ne pas avoir fait plus grand parce que ça ne passe pas dans le financement, là je peux faire à peu près ce que je veux. Juste le POS qui me limite en dimension, sinon j'aurais fait un poil plus grand encore
Si tu peux te le permettre financièrement, tu as bien raison.
Salaud...
#jaloux
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.