Ah c autre chose.Dans ce cas la je pense que c une bonne chose le kit pour le carbu, jesper que je vais pas avoir le meme probleme que toi.Par contre il m'arrive que ma titine cale apré un pti traject.C due a ca ? ? ?
Kiril a écrit :Ah c autre chose.Dans ce cas la je pense que c une bonne chose le kit pour le carbu, jesper que je vais pas avoir le meme probleme que toi.Par contre il m'arrive que ma titine cale apré un pti traject.C due a ca ? ? ?
ben pour ce qui est du probleme si tu roule entre 0°C et 10°C avec de l'air humide tu as toutes les chances d'avoir ce sympthome! surtout que c'est en roulant qu'il fait le plus froid pour les carbus!
pour ce qui est de ton probleme a mon avis commence par revoir le réglage de ton embrayage, le mien était d'origine et c'était le grand n'importe quoi par rapport a la RT!
Quand Chuck Norris joue de la guitare seche... elle mouille!
Ton problème doit sans doute être du au froid , si ça ne le faisait pas il y a quelques temps , tu roules et des que tu reste debrayé un petit instant , le moteur perd ses tours au ralenti , descend à 1000 tours/min et cale , si c'est ça , bienvenu à toi !
Mon embrayage a autant de bornes ke ma moto : 54380 !!! alors je pense ke c pas le fait kil soit mal reglé, mais le fait ke il est vraiment malade.
Jai aussi le 2e probleme.Mais c pas la mort non +.Pas besoin du kit rechauffage carbu pour ca.
Un petit conseil en passant, vu que les branchements électriques sont neufs, n'hésitez surtout pas a mettre un coup de teflon pour chasser l'humidité!! ça m'a pas l'air bien protégé tout cet attiraille en cas le pluie!
Quand Chuck Norris joue de la guitare seche... elle mouille!
Tiens nous au courant, quels améliorations ca aporte ? Par ce que ca va de pire en pire pour moi, je cale a chaque fois que je suis a l'arret.Je viens de creer un topic dans "general sv" pour expliquer mon prob + en detail.Jai failly pousser ce matin...
ben non je n'ai pas de nouvelles , j'ai été chez le concess me renseigner et il m'a dit que ce ne sont que des rumeurs , la moto n'est plus ous garantie donc le kit coute 101 euros ...
vttiste a écrit :ben non je n'ai pas de nouvelles , j'ai été chez le concess me renseigner et il m'a dit que ce ne sont que des rumeurs , la moto n'est plus ous garantie donc le kit coute 101 euros ...
voir plus haut dans le topic, j'ai appelé suzuki france et le chauffe carbus est passé au catalogue des options donc payant!!
104,50€ pour moi a toulouse!
Quand Chuck Norris joue de la guitare seche... elle mouille!
juste une tite question...
Mon SVS 2001 avait deja le kit installé quand je l'ai acheté, mais je rencontre les mêmes symptômes que vous...
C'est possible que ça meure un kit réchauffe carbu???? :shock: ou c'est un pb de fusible? (mais lequel?) :?