la bouteille rouge, peut aussi être le vase d'expansion de la chaudière (ce qui permet de conserver une pression correcte dans le systèmeherpo44 a écrit : ↑sam. 06 oct., 2018 8:23 J'y connais pas grand chose mais pour moi ça ressemble aussi a un électrique et vu la taille vaut mieux pas être a 4 a prendre la douche....
Par contre t'as une bonbonne rouge a côté de la chaudière, c'est pas pour l'eau chaude ça ??
T'aurais pas les 2 par hasard ?
Genre la sdb est loin de la chaudière donc ils ont rajouté un cumulus dans la sdb et t'as l'eau chaude au gaz pour le reste de la maison ?
J'ai un copain qui a fait un agrandissement dans sa maison avec nouvelles chambres et une sdb et ils a préféré rajouter un second cumulus vu que l'autre est a l'opposé de la maison donc ça aurait mis du temps a chauffer (et sûrement aussi pour éviter de repasser des tuyaux)
[Topic Officiel] Travaux - Bricolage - Jardinage (suite 2)
-
- Légende vivante
- Moto : SV 1000N K3
-
- Légende vivante
arf déjà répondu, j'ai trop de retard

-
- Légende vivante
oui ça existe les ESX, mais souvent c'est isolé.
Moi j'ai un réserve dans la chaudière directement dans un truc entouré de polystirène.
Le vase d'expansion rouge sur la photo on s'en fou un peu plus qu'il soit isolé.
Et ça coute souvent moins cher de l'avoir en externe quand l'interne à lâcher car ça se trouve facilement et une fois modifié, tu n'as plus besoin du plombier pour le changer
-
- Légende vivante
ça j'y ai déjà pensé à faire un portail comme ça ou rajouter une barrière en plus qui sort du sol pour faire antivol

Mais je vise plus une 12-7 sur tourelle pour l'antivol
-
- Légende vivante
tiens @Sentenza
- Quelqun
- Pilote Superbike
- Moto : 650 SV K2 Bleu & 800 DR
Ah oui, 1000 boules PAR moteur, c'est légèrement hors de porté pour moi 

- Sentenza
- Modérateur
- Moto : CBR 600 RR-7
Ouaip, je suis déjà tombé sur cette vidéo

Y a des trucs de ouf

J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
- luciolle
- Pilote Superbike
- Moto : 690 smc '08 & 690 rally '12
Ça en fait parti, mais entre 0.1138 et 0.901 à la fin de l'année surtout avec un chauffage électrique la différence n'est pas du tout négligeable !Océ a écrit : ↑mar. 09 oct., 2018 11:07Les factures de l'espace des anciens proprios, c'est parce que :luciolle a écrit : ↑mar. 09 oct., 2018 9:56Parce que je me suis chier avec les prix et le calcul du gazMAis je suis quand meme moins cher que toi en 24/24 que ton HC
![]()
Pour l'abonnement c'est normal d'être moins cher (le HC-HP est plus cher) et je suis en 6Kw
PS : Du coup je comprend très bien les factures de l'espace qu'avez les anciens proprio (si même contrat)![]()
1) Ils avaient justement un problème d'heures creuses/pleines qui n'étaient pas prises en compte
2) (et c'est la principale raison) c'était des trouduku qui chauffaient à balle l'ensemble de la baraque avec les chauffages électriques ("nan mais le poêle à bois c'est relou à gérer en semaine, on le met en route que le week end"). Il faisait 35 degrés dans toutes les pièces quand on a visité en février et en plus, ils laissaient les fenêtres du sous-sol ouvertes (pour le chat) et la fenêtre de la salle à manger étaient régulièrement ouverte aussi puisqu'ils fumaient là..![]()
D'ailleurs je comprend pas votre tarif

https://www.jechange.fr/energie/fournisseurs/edf/tarif

-
- Légende vivante
attention, gros gros portail aussi en fer forgé de presque 3m de haut au point le plus haut

- Mini Jim
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex 650 svs 2000 / Street R 2010
Je compte acheter une scie circulaire, y a des détails auxquels faire gaffe? Genre un truc bien pratique, etc.
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
JEJ, 24 septembre 2020
- nico97410
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR
genre mets pas tes doigts la ou la scie va passer

Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
- Sentenza
- Modérateur
- Moto : CBR 600 RR-7
Question pour ceux qui ont fait un prêt immo ces dernières années :
C'est normal que les banques me proposent des assurances avec un taux compris entre 0,3% et 0,4%, alors que quand je vais sur des sites comparateurs d'assurance, j'obtiens des devis avec les mêmes garanties (DC PTIA IPT ITT franchise 90J) avec des taux à partir de 0,08% ?
Les banques essaient de se gaver tant que ça sur l'assurance, ou bien j'ai loupé un truc ?
C'est normal que les banques me proposent des assurances avec un taux compris entre 0,3% et 0,4%, alors que quand je vais sur des sites comparateurs d'assurance, j'obtiens des devis avec les mêmes garanties (DC PTIA IPT ITT franchise 90J) avec des taux à partir de 0,08% ?
Les banques essaient de se gaver tant que ça sur l'assurance, ou bien j'ai loupé un truc ?

J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
- Quelqun
- Pilote Superbike
- Moto : 650 SV K2 Bleu & 800 DR
oui c'est normale ^^
En générale, les banques "t'obligent" à prendre leur assurance pour accepter le prêt, mais tu à un an pour aller voir ailleurs, si tu rate le coche, ensuite tu peux encore changer à la date anniversaire du prêt (il faut donc s'y prendre un peut avant).
Pour la scie circulaire, idem, je regarderai si elle coupe sur une bonne profondeur, mais aussi si elle est fournie avec un rail (bien que ça ne soit pas très compliqué à faire soi-même.
En générale, les banques "t'obligent" à prendre leur assurance pour accepter le prêt, mais tu à un an pour aller voir ailleurs, si tu rate le coche, ensuite tu peux encore changer à la date anniversaire du prêt (il faut donc s'y prendre un peut avant).
Pour la scie circulaire, idem, je regarderai si elle coupe sur une bonne profondeur, mais aussi si elle est fournie avec un rail (bien que ça ne soit pas très compliqué à faire soi-même.