Bonjour à tous !
Je me permets de vous demander conseils car je débute, je vais acheter ma première moto.
Je suis tombé sur cette annonce pour une SV près de chez moi: https://www.leboncoin.fr/motos/1503786232.htm/
J'aimerais savoir ce que vous pensez du prix ? Ca me parait un peu cher vu l'âge de la becane mais ça a l'air de coller avec les autres.
A 61 000 bornes, dois je m'attendre à des frais rapidement ? (Chaine de distrib ?) Combien de bornes ces modèles peuvent-ils faire avant de coûter un bras ? Les points à vérifier ?
Un grand merci d'avance !
Bonne journée,
Boud12
Besoin de conseils sur une occasion
- Veyete
- Pilote Superbike
- Messages : 3899
- Enregistré le : mer. 25 févr., 2015 13:05
- Moto : Tuono '03 / Kawasaki Z650 '77 / KTM 620 LC4 '98
- Localisation : Drumettaz-Clarafond
Besoin de conseils sur une occasion
Hello,
Pour ne pas te faire avoir, on a un topic dans la section "achat/vente" qui traite des occasions. Tu y trouveras toutes les informations générales dont tu as besoin.
Pour ton cas spécifique, moi je trouve qu'elle est un peu cher. D'autant qu'elle n'est pas bridée (coût: environ 200€).
Il ne faut pas avoir peur du kilométrage, puisqu'on a bon nombre de membres qui ont dépassé les 100.000km et même un qui a atteint les 200.000.
Niveau gros entretien, faudra prévoir une chaîne de distribution (100 - 150€) à 100.000km, voir un embrayage (150€) et c'est à peu près tout.
Après c'est de l'entretien normal.
Points à vérifier:
- absence de claquement au niveau du bas moteur. Ça pourrait être un signe d'un coussinet de bielle en PLS (moteur HS).
- contrôles habituels: absence de bruit sur les roues, direction souple, ... .
Pour ne pas te faire avoir, on a un topic dans la section "achat/vente" qui traite des occasions. Tu y trouveras toutes les informations générales dont tu as besoin.
Pour ton cas spécifique, moi je trouve qu'elle est un peu cher. D'autant qu'elle n'est pas bridée (coût: environ 200€).
Il ne faut pas avoir peur du kilométrage, puisqu'on a bon nombre de membres qui ont dépassé les 100.000km et même un qui a atteint les 200.000.
Niveau gros entretien, faudra prévoir une chaîne de distribution (100 - 150€) à 100.000km, voir un embrayage (150€) et c'est à peu près tout.
Après c'est de l'entretien normal.
Points à vérifier:
- absence de claquement au niveau du bas moteur. Ça pourrait être un signe d'un coussinet de bielle en PLS (moteur HS).
- contrôles habituels: absence de bruit sur les roues, direction souple, ... .
Besoin de conseils sur une occasion
Un grand merci Veyete pour ta réponse !
Ça m'a permis de mieux me renseigner sur la moto. Pas besoin de la brider j'ai le A (enfin j'attends de le recevoir).
Je l'ai eu pour 1500, c'est le bonheur
Ça m'a permis de mieux me renseigner sur la moto. Pas besoin de la brider j'ai le A (enfin j'attends de le recevoir).
Je l'ai eu pour 1500, c'est le bonheur
