J'aurais besoin de vos conseils : je cherche dans le coin du parc naturel de Chartreuse, celui du Vercors, et/ou celui des Ecrins, un hôtel de deux étoiles à plutôt luxueux, si possible avec un Spa, sans taper dans les budgets monstrueux (on va dire max ~150€/nuit). Bien sûr, cela va sans dire, il faudrait que l'hôtel s'accompagne d'une bonne table proche (accessible à pieds) !
Si vous auriez d'autres adresses pour la même chose du côté du parc du Queyras ou du Mercantour, ça peut m'intéresser aussi.
je connais une superbe chambre d'hote mais du cote de bourg st maurice chambre avec sauna et jacuzzi lit king size + petit dej copieu le matin pour 179 euro la nuit mais sincerement regal sa s'apelle les bergeries du miravidi il on un site
lesarde71 a écrit :je connais une superbe chambre d'hote mais du cote de bourg st maurice chambre avec sauna et jacuzzi lit king size + petit dej copieu le matin pour 179 euro la nuit mais sincerement regal sa s'apelle les bergeries du miravidi il on un site
Ca a l'air fort sympathique (même si la déco est un poil... kitchoune à mon goût), mais un poil trop au nord-est par rapport à ce que je voyais.
Si je n'ai pas d'autre retour, j'essayerais de voir si c'est quand même jouable.