Si tu veux je peux te les héberger tes topos.ElectroCoz a écrit : ↑mer. 10 oct., 2018 14:48 Il semble que plusieurs topos que j'avais mis en ligne (images) ne soient plus visibles sur le site cause au changement d'hébergeur ..
(En tout cas moi je ne les vois plus ... )
Si c'est le cas je peux les "balancer" à nouveau si vous le désirez ?
Mais comme c'est du "taf" à vous de me le dire !
A+
Restauration Suzuki T250 1971
- nico97410
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7072
- Enregistré le : lun. 25 mars, 2013 13:56
- Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR
- Localisation : Ile de la Réunion
Restauration Suzuki T250 1971
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
Restauration Suzuki T250 1971
Quelqu'un a des nouvelles de nos deux bretons ?? Ils ne répondent plus aux messages…
- ElectroCoz
- Pilote 50 cm3
- Messages : 96
- Enregistré le : dim. 30 avr., 2017 23:04
- Moto : Jadis "gromono british " (:o)
Restauration Suzuki T250 1971
Salut les gars !
Bon - je vous la fait courte: j'ai perdu mon fils et en même temps mon pilote .
Electrobabouch ne vous postera plus suite à un cancer diagnostiqué il y a un an et qui l'a emporté ce 25 novembre.
Le " Vieux " ElectroCoz reste hélas tout seul pour finaliser la machine ...( 73 ans)
Vous pensez bien qu'ayant perdu mon pilote prometteur je suis nettement moins moins motivé....
Toutefois ne serait-ce qu'en sa mémoire je vais m'efforcer de finir cette put@in de T250 où nous avons passé tant d’heures lui et moi
Quoi qu'il en soit je posterai la suite pour info comme d'hab
Soyez patients ...
Inutile de bourrer ce forum de messages de condoléances !
La vie doit continuer !
A+ les gars et ... Prudence
Bon - je vous la fait courte: j'ai perdu mon fils et en même temps mon pilote .
Electrobabouch ne vous postera plus suite à un cancer diagnostiqué il y a un an et qui l'a emporté ce 25 novembre.
Le " Vieux " ElectroCoz reste hélas tout seul pour finaliser la machine ...( 73 ans)
Vous pensez bien qu'ayant perdu mon pilote prometteur je suis nettement moins moins motivé....
Toutefois ne serait-ce qu'en sa mémoire je vais m'efforcer de finir cette put@in de T250 où nous avons passé tant d’heures lui et moi
Quoi qu'il en soit je posterai la suite pour info comme d'hab
Soyez patients ...
Inutile de bourrer ce forum de messages de condoléances !
La vie doit continuer !
A+ les gars et ... Prudence
- Titounecsn
- Pilote Supersport
- Messages : 2346
- Enregistré le : mer. 03 août, 2016 21:15
- Moto : Street 765RS 2022 Rallye Edition - Street 765RS 2020 Moto2 Edition - KTM 790 Adv. R 2019 Mud Edition
- Localisation : Vallée de Joux (Suisse)
- Contact :
Restauration Suzuki T250 1971
Des bises et hate de voir la suite alors. Courage, elle va être belle cette bécane quand tu l'aura finie "pour ton fils" :-*
- ours
- Pilote Superbike
- Messages : 4543
- Enregistré le : mer. 26 sept., 2012 21:29
- Moto : ouais je dois avoir ça quelque part
- Localisation : là
Restauration Suzuki T250 1971
Bonne chance et courage pour la suite du coup
(Et respect même si elle tourne pas rond, mais bon, vu tes connaissances, tu vas nous pondre un truc aux ptits oignons et j'vais encore etre jaloux...)
(Et respect même si elle tourne pas rond, mais bon, vu tes connaissances, tu vas nous pondre un truc aux ptits oignons et j'vais encore etre jaloux...)
- luciolle
- Pilote Superbike
- Messages : 4339
- Enregistré le : jeu. 07 févr., 2013 22:56
- Moto : 690 smc '08 & 690 rally '12
- Localisation : Lyon
Restauration Suzuki T250 1971
L'histoire de cette machine est un peu à votre image, hors normes ! Ce Topic est l'un de seul ou les lecteurs ont réellement sollicité la suite et surtout la fin, malgré vos absences.
Courage, nous, on à hâte !
Et qui sait, cette T250 serait peut être un tremplin pour se remettre à la piste
Courage, nous, on à hâte !
Et qui sait, cette T250 serait peut être un tremplin pour se remettre à la piste
- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8163
- Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
- Localisation : Flessingue, Pays Bas
Restauration Suzuki T250 1971
Oh putain merde
Je compatis, mon beau frère est décédé il y a 3 ans d'un cancer aussi, saloperie de truc.
Bon courage pour la suite.
Je compatis, mon beau frère est décédé il y a 3 ans d'un cancer aussi, saloperie de truc.
Bon courage pour la suite.
60% Of The Time, It Works Every Time
- ElectroCoz
- Pilote 50 cm3
- Messages : 96
- Enregistré le : dim. 30 avr., 2017 23:04
- Moto : Jadis "gromono british " (:o)
Restauration Suzuki T250 1971
Salut à tous et merci de vos post
Si vous voulez retrouver mes topic sur le 2T je viens de les y remettre ici dans une nouvelle rubrique:
viewtopic.php?f=6&t=68003
Bonne lecture
A+ et Prud ...
Si vous voulez retrouver mes topic sur le 2T je viens de les y remettre ici dans une nouvelle rubrique:
viewtopic.php?f=6&t=68003
Bonne lecture
A+ et Prud ...
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16117
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : Aprilia bitzva - XS 500
- Localisation : London
Restauration Suzuki T250 1971
J'ai relu les articles, forcément il faut aller chercher un peu le fonctionnement de chaque technologie que tu cites mais ça permet d'avoir un bon aperçu de ce qui s'est passé, et de savoir que le 2T avec avance à l'allumage en moto ça pourrait être top
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- ElectroCoz
- Pilote 50 cm3
- Messages : 96
- Enregistré le : dim. 30 avr., 2017 23:04
- Moto : Jadis "gromono british " (:o)
Restauration Suzuki T250 1971
Salut à tous !
J'ai un peu mélangé mes pinceaux ...
La suite de la saga de cette T250 est ici en bas de page:viewtopic.php?f=6&t=68003
Désolé ...
menacé par Alzheimer
A+ et prud ...
- ElectroCoz
- Pilote 50 cm3
- Messages : 96
- Enregistré le : dim. 30 avr., 2017 23:04
- Moto : Jadis "gromono british " (:o)
Restauration Suzuki T250 1971
Salut à tous
Je me suis un peu trompé dans les rubriques des post ..
Le premier essai de la T 250 est ici: viewtopic.php?f=6&t=68003&start=15
Ce post est bien désormais au bon endroit
Il m'a donc fallu changer les amortisseurs AR de cette sacrée machine
Je me suis dit que c'était l'occasion de vous faire un petit reportage
Evidemment aujourd'hui vous n'en avez qu'un seul sur vos motos "modernes" mais vous pouvez adapter ma façon de faire pour les démonter.
( bien que les tutos sur le sujet ne manquent pas)
Ici c'est du classique - il y en a 2
Bon Eté à tous
A+ et Prud ...
- Veyete
- Pilote Superbike
- Messages : 3899
- Enregistré le : mer. 25 févr., 2015 13:05
- Moto : Tuono '03 / Kawasaki Z650 '77 / KTM 620 LC4 '98
- Localisation : Drumettaz-Clarafond
Restauration Suzuki T250 1971
Travail toujours aussi propre. Bravo
Par contre, le coup de la planche de bois pour retenir l'amortisseur, je l'aurai jamais tenté.
Par contre, le coup de la planche de bois pour retenir l'amortisseur, je l'aurai jamais tenté.
- Titounecsn
- Pilote Supersport
- Messages : 2346
- Enregistré le : mer. 03 août, 2016 21:15
- Moto : Street 765RS 2022 Rallye Edition - Street 765RS 2020 Moto2 Edition - KTM 790 Adv. R 2019 Mud Edition
- Localisation : Vallée de Joux (Suisse)
- Contact :
Restauration Suzuki T250 1971
Oui, une chute de plaque en acier aurait été plus safe
- luciolle
- Pilote Superbike
- Messages : 4339
- Enregistré le : jeu. 07 févr., 2013 22:56
- Moto : 690 smc '08 & 690 rally '12
- Localisation : Lyon
Restauration Suzuki T250 1971
Mais nettement plus compliqué à travaillerTitounecsn a écrit : ↑ven. 26 juil., 2019 7:44 Oui, une chute de plaque en acier aurait été plus safe
Joli travail, mais ça règle pas le soucis d'amortisseur trop dur