[Topic Officiel] l'Outillage (suite 1)
Propre
Ex : SV 650 N, Daytona 675
Actuel : Aprilia rsv4
53 - mayenne
Actuel : Aprilia rsv4

53 - mayenne
- KOKO
- Pilote Superbike
- Moto : ex: SV 650 N 1999 / actuelle : FZ6 full black 2006
joliiiie !!!
il est gentil @Axeleil et il est ingénieux ce Nico !!!
je me pose sur le topic

il est gentil @Axeleil et il est ingénieux ce Nico !!!
je me pose sur le topic

:
- herpo44
- Pilote Supersport
- Moto : Giant
Ah oui pas mal les doubles tapis 

C’est beau 
Tu t’es pas servi du coffret tournevis du coup?

Tu t’es pas servi du coffret tournevis du coup?

- nico97410
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR
nope, je trouve plus pratique d'avoir les tournevis tout en haut en fait
Jte le rendrais

Jte le rendrais

Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
- max55500
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
beau travail! ça donne envie de bricoler
Mais perso, ma caisse à outil (où je balance tout en vrac) me sert beaucoup plus dans la maison qu'au garage et du coup, monter une servante à l'étage, c'est pas facile
Mais perso, ma caisse à outil (où je balance tout en vrac) me sert beaucoup plus dans la maison qu'au garage et du coup, monter une servante à l'étage, c'est pas facile
- nico97410
- Pilote Grand Prix
Bah mis à part pour quelques clefs plate, le reste j’ai juste à prendre mes cliquets.
- nico97410
- Pilote Grand Prix
coucou, c'est encore moi question existentielle je suis en train de regarder pour un tournevis électrique et j'ai 2 outils en ligne de mire:
ryobi
bosch
Là ou je galere, c'est que chacun des outils à ses points forts et j'ai besoin de vous O grands binanautes pour m'aider a faire mon choix.
Ce que je trouve bien avec le bosch c'est le fait que le couple soit réglable par contre le vissage/devissage est déclenché lorsqu'on appuie sur la vis.
Avec le ryobi, j'aime bien que la poignée pivote, donc on peut l'avoir soit en pistolet soit en tout droit (comme le bosch) et la vitesse est réglable (2 choix). Par contre le couple n'est pas réglable.
Bref qui en a déjà utilisé ? qu'est ce qui est le plus pratique pour vous ? forme droite ou pistolet ? couple réglable ou vitesse réglable ?
ryobi
bosch
Là ou je galere, c'est que chacun des outils à ses points forts et j'ai besoin de vous O grands binanautes pour m'aider a faire mon choix.
Ce que je trouve bien avec le bosch c'est le fait que le couple soit réglable par contre le vissage/devissage est déclenché lorsqu'on appuie sur la vis.
Avec le ryobi, j'aime bien que la poignée pivote, donc on peut l'avoir soit en pistolet soit en tout droit (comme le bosch) et la vitesse est réglable (2 choix). Par contre le couple n'est pas réglable.
Bref qui en a déjà utilisé ? qu'est ce qui est le plus pratique pour vous ? forme droite ou pistolet ? couple réglable ou vitesse réglable ?
- Leenox
- Pilote Grand Prix
- Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
J'ai celui du Lidl, avec le barillet a embout c'est top, t'as jamais besoin de chercher l'embout au fond de la caisse a outil.
En revanche pour ce qui est du couple, je doute de l'intérêt du réglage, ça se fait au juger, quitte a terminer a la main pour être certain du serrage. Par contre le manche repliable, gros plus en fonction de l'encombrement pour les accès difficiles. Moi je choisirai le Ryobi.
En revanche pour ce qui est du couple, je doute de l'intérêt du réglage, ça se fait au juger, quitte a terminer a la main pour être certain du serrage. Par contre le manche repliable, gros plus en fonction de l'encombrement pour les accès difficiles. Moi je choisirai le Ryobi.

JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
J'ai pas du tout regarder les caractéristiques mais si jamais : https://www.dealabs.com/bons-plans/viss ... 6v-1390399
- herpo44
- Pilote Supersport
- Moto : Giant
Moi j'ai un Bosch a barillet, j'en suis plutôt content et comme dis plus haut même avantages que le lidl , les embouts reste disponible et tu peut changer facilement...
Bosch Visseuse sans fil à barillet PSR Select avec coffret, 12 embouts de vissage intégrés, batterie intégrée et chargeur 0603977000
A l'époque j'avais hésité avec le modèle a tête interchangeables mais j'avais pris ma décision grâce au barillet :
Bosch Visseuse sans Fil IXO Set (Renvoi D’angle Et Mandrin Excentré, 10 Embouts de Vissage, Chargeur USB, boite en mousse, 3,6 V, 1,5 Ah)
Bosch Visseuse sans fil à barillet PSR Select avec coffret, 12 embouts de vissage intégrés, batterie intégrée et chargeur 0603977000
A l'époque j'avais hésité avec le modèle a tête interchangeables mais j'avais pris ma décision grâce au barillet :
Bosch Visseuse sans Fil IXO Set (Renvoi D’angle Et Mandrin Excentré, 10 Embouts de Vissage, Chargeur USB, boite en mousse, 3,6 V, 1,5 Ah)
- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
Dites
Je cherche une boulonneuse.
Des idées de modele dans un prix pas trop exorbitant et pour un usage occasionnel?
Je cherche une boulonneuse.
Des idées de modele dans un prix pas trop exorbitant et pour un usage occasionnel?

60% Of The Time, It Works Every Time
- Leenox
- Pilote Grand Prix
- Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
Ton bras droit, ça va nickel en général !
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !