Non, bien sûr. Mais le sport amateur nécessite-t-il vraiment de passer par là ?
Topic d'axeleil
- JEJ
- Légende vivante
- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
Topic d'axeleil
Ce que tu appelles sport amateur, certains le pratique de manière quasi-journalière, donc forcément le corps, même s'il est entraîné, demande un peu plus de nutriments/compensations que la normale (tu peux prendre autre chose que de la poudre, si t'as le courage de faire à manger sainement à côté).
C'est juste que certaines saloperies qu'on donne aux bébés passent mieux que certains compléments alimentaires pour adultes, c'est à la fois drôle et navrant.
Je peux comprendre votre point de vue, mais inconsciemment vous avez déjà pris certaines de ces substances maléfiques, ne serait-ce que dans les boissons de récupération type Aptonia ou les barres énergisantes.![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
C'est juste que certaines saloperies qu'on donne aux bébés passent mieux que certains compléments alimentaires pour adultes, c'est à la fois drôle et navrant.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Je peux comprendre votre point de vue, mais inconsciemment vous avez déjà pris certaines de ces substances maléfiques, ne serait-ce que dans les boissons de récupération type Aptonia ou les barres énergisantes.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
- Teutates
- Légende vivante
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Topic d'axeleil
Tu m’as pris pour mini jim ?JEJ a écrit :Pour toi oui, pouvoir pousser ta brêle sur des kilomètres de rase campagne.

Topic d'axeleil
Perso, le SEUL truc que je prends, c’est ça :
https://www.bodyandfit.fr/optimum-nutri ... 2&236=2145
Je te laisse regarder les caractéristiques.
Oui, ça me semble indispensable au vu de mon hygiène de vie et mon niveau d’entrainement. C’est mon équilibre.
Depuis mon opération fin mars et qui m’a pas mal affaibli, j’ai repris 7kg, mes charges d’haltéro ont pris 30 à 50% (il y a une grande part de technique aussi, pas que de la force), mon corps se dessine, ça me plait et ça plait à celle qui à le droit de toucher donc c’est plutôt cool, non?
https://www.bodyandfit.fr/optimum-nutri ... 2&236=2145
Je te laisse regarder les caractéristiques.
Oui, ça me semble indispensable au vu de mon hygiène de vie et mon niveau d’entrainement. C’est mon équilibre.
Depuis mon opération fin mars et qui m’a pas mal affaibli, j’ai repris 7kg, mes charges d’haltéro ont pris 30 à 50% (il y a une grande part de technique aussi, pas que de la force), mon corps se dessine, ça me plait et ça plait à celle qui à le droit de toucher donc c’est plutôt cool, non?

- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
Topic d'axeleil
Et à part ça, les paillettes ça apporte un plus pour le zizicoptère ?
Topic d'axeleil
Les paillettes ça apporte un plus à la vie!!!
#LiveBetterLiveGlitter
#LiveBetterLiveGlitter

Topic d'axeleil
Mais ouiiiiiiii!
Et le rose c’est pour les filles, le bleu pour les garçons!
Et on devrait interdire la moto aux gonzesses, elles savent pas conduire. Qu’elles se contentent de faire la bouffe et le ménage!
Et le rose c’est pour les filles, le bleu pour les garçons!
Et on devrait interdire la moto aux gonzesses, elles savent pas conduire. Qu’elles se contentent de faire la bouffe et le ménage!

- JEJ
- Légende vivante
- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
Topic d'axeleil
Et les paillettes, les écailles et le quadricolor c'est pour les non-binaires !

Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Moto : Triumph Scrambled Eggs