boitier fusible

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Dje83
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 103
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 8:47

boitier fusible

Message par Dje83 »

Salut j'ai eu un petit soucis de masse sur mon Sv suite à une mauvaise manip et je n'ai plus rien mis à part le feu de croisement et plein phare.

Plus de cligno, témoin, feu arrière....

Savez vous svp où se trouve le fusible contrôlant tout ça?

Merci d'avance
Xavier06
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 976
Enregistré le : dim. 19 août, 2018 16:24
Moto : SV1000S K3

boitier fusible

Message par Xavier06 »

Ta question, c'est "où est la boite à fusible" (sous la selle conducteur) ou "quel fusible correspond quoi" (ça, je n'en sais rien, mais il suffit de les sortir de leur logement pour voir s'ils sont bons ou pas).

PS : a priori, tu as plus d'un fusible qui a fondu.
Dje83
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 103
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 8:47

boitier fusible

Message par Dje83 »

Merci pour la réponse je savais qu'il y en avait sous la selle et un peu plus bas de 30A. Le problème est réglé c était un de 15 qui a pété je suis allé trop vite la première fois j en ai zappé un.
Dje83
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 103
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 8:47

boitier fusible

Message par Dje83 »

Pouvez vous me dire si du comodo droit il y a un fil qui alimente uniquement la veilleuse du phare avant?

Enfait j'ai un feu led additionnel que j'ai ajouté mais pour être mieux vu la journée mais la nuit c'est éblouissement total. Je l'ai branché sur le fil de la veilleuse du phare avant du coup j aurais bien mis un interrupteur pour le couper la nuit mais sans couper le feu de position arrière.

Je pourrai tirer un câble du feu mais si je peux me reprendre direct sur le comodo ce n'est que mieux
Xavier06
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 976
Enregistré le : dim. 19 août, 2018 16:24
Moto : SV1000S K3

boitier fusible

Message par Xavier06 »

Si j'ai bien compris ce que tu veux faire, en éteignant ton feu additionnel tu vas aussi couper ta veilleuse avant ?
Ce n'est certes pas ce qu'il y a de plus grave comme infraction, mais tu ne seras plus conforme au code de la route - peu de chances qu'on t'arrête rien que pour ça, mais si tu te fais arrêter pour autre chose, il vaut mieux éviter de présenter d'autres motifs de verbalisation : ça facilite la négociation éventuelle.

Donc je pense que le mieux, c'est de partir du commodo (après l'interrupteur de la veilleuse), ajouter un interrupteur, et un fil jusqu'au feu.

PS : c'est quoi, comme feu (je pense m'en équiper aussi).
Répondre