QUOI ??? Il y a des traîtres parmi nous ???? Qu'on les pendent par les couilles !!!spirit74 a écrit : ↑mar. 04 déc., 2018 7:17Toi/ Vous avoir juste besoin de comprendre que ce qu’il s est passé dans les autres rasso, je n’y étais pas et je pense qu’ils ont fait de leur mieux avec, ce à quoi ils pensaient pour le faire.luciolle a écrit :![]()
![]()
![]()
Nous pas comprendre ce que toi vouloir faire avec données. Si toi vouloir données, toi donner information à nous.
Orga, jamais avoir besoin de information d'habitude.
Eux capable de faire rasso sans.
Donc nous pas comprendre.
Toi comprendre nous ?
Ou nous devoir faire comprendre toi ?
Toi/Vous avoir juste besoin de comprendre que cette année c’est de ma responsabilité de faire au mieux pour satisfaire les trolls généreux en critiques que vous êtes.
Je n’aime pas les habitudes et la routine m’ennuie profondément ! Si j’ai l’occasion de procéder différemment, je ne m’en priverai pas ..
Si ça marche tant mieux, sinon c’est une expérience qu’il sera peut être bon d’approfondir et/ou peut être modifier ..
Dans la mesure où vous n’êtes pas orga laisser vous guider, ce que je vous demande n’est pas la mer à boire, et le respect du travail engagé peut être un encouragement certain !
Au lieu d’aller baver sur les autres topic, me prendre « secrètement » pour une conne remettez votre égo à sa place.
Je ne demande pas d’aide physique , juste un renseignement pour la projection de ce que j’envisage.
Je souhaite que tout se mette en place comme je l’entends mais pour ça il me manque des éléments et voir ce que je peux en faire.
SECRET ? Absolument !!!
Je ne vois pas ce que ça pourrait vous apporter de savoir. (D’autant que si ce n’est pas réalisable, ça va jacter de plus belle.)
D’ailleurs merci à ceux qui jouent le jeu et m’ont secrètement envoyer les infos !

Oh wait...
