Eclairage Led
- Hardxstyle
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV650S K3
Eclairage Led
Salut, quelqu'un a essayé ces feux à LED sur son SV ? 

Eclairage Led
Je suis en train de remonter ma sv s , et j y ai installer des led h4 , des que je reçois ma batterie samedi et qu' elle sera installée, j envoi les photos .
elle m ont coûté environ 30 euros les deux ,
J ai déjà fais un essai avec une autre batterie et ca a l air d envoyer pas mal.
elle m ont coûté environ 30 euros les deux ,
J ai déjà fais un essai avec une autre batterie et ca a l air d envoyer pas mal.
- Byresse
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV650N K3
Eclairage Led
yo,
J'ai monté une ampoule LED sur mon N de 2003, j'ai pas vu de différence vraiment flagrante. Le faisceau semble plus focalisé et la lumière est bien blanche mais rien de fifou. C'est un peu la merde a rentrer si y'a un rad derrière l'ampoule sur la N. Sur la S ca sera surement mieux vu que vous avez deux optiques et de la place #jealous. Petite photo pour illustrer le changement :

Le pack de LED de marque NightEye (marque chinoise plutôt connue) vient d'Aliexpress pour une vingtaine d'€, dispo aussi sur amazon mais un poil plus cher.
J'ai monté une ampoule LED sur mon N de 2003, j'ai pas vu de différence vraiment flagrante. Le faisceau semble plus focalisé et la lumière est bien blanche mais rien de fifou. C'est un peu la merde a rentrer si y'a un rad derrière l'ampoule sur la N. Sur la S ca sera surement mieux vu que vous avez deux optiques et de la place #jealous. Petite photo pour illustrer le changement :

Le pack de LED de marque NightEye (marque chinoise plutôt connue) vient d'Aliexpress pour une vingtaine d'€, dispo aussi sur amazon mais un poil plus cher.
Eclairage Led
Je crois que j ai pris le même que toi le nom me parle lol
Eclairage Led
A voir la durée de vie de l ampoule, j ai lu que les ampoules Leds de seconde monte brillaient facilement
Eclairage Led
On verra si eIles tiennent la saison au moins alors, mais à vu d oeil la qualite et bien présente, je vous tiendrais au jus si elle pètent facilement
Eclairage Led
Alors, 6 mois plus tard, qu'est ce que ça donne ?
- DeXteR
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv 650 s modèle 2004
Eclairage Led
Bah plus d’un an et demi plus tard rien de spécial à signaler. L’éclairage est toujours top, ça n’a pas l’air de changer avec le temps, toutes les cellules des leds fonctionnent g vérifier avec le casque à souder. Moi j’avais mis des philips lumiled zes chips 50€ la paire avec la s il en faut deux :-p c’est cher mais la différence vaut la peine! Je les enlèverais pour rien au monde bon ça reste non homologué mais j’ai déjà eue pas mal de pote qui m’on dit que ça n’eblouissait pas et j’ai réalisé un réglage phare aussi pour être certain!
Eclairage Led
Merci.
Je vais franchir le pas à mon tour.
Je vais franchir le pas à mon tour.
Eclairage Led
Me concernant cela fonctionne impeccable ca eclaire toujours aussi bien
Je vais en installé sur mon pick up d ailleurs
Je vais en installé sur mon pick up d ailleurs
- pal9661
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv 1000 N 2003
Eclairage Led
Pareil j’en ai sur mon sv N et ca marche nickel, réglage de phare aussi pour pas éblouir.
forza valentino!! 46 power!!
- Hardxstyle
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV650S K3
Eclairage Led
Quel modèle avait vous pris sur Amazon ?