Au super !!
Content de voir que ça roule et qu'il y a de la reprise

Les calculs de carbus et de pots de détente étaient bon, encore des réglages à faire ou ça commence à tourner rond ?
Dommage pour le réservoir, j'ai connu les pannes d'essence aussi... et la fibre c'est pas le plus simple à travailler pour l'essence, bon courage pour la suite.

Salut Sharter !
Premiers essais routiers de la Suzuki T250 Hustler d'Electrobabouch
Le démarrage est laborieux et épuisant à froid et c'est au kick les gars !

un coup c'est noyé ? - un coup c'est pas assez d'essence ? ...
bref starter ou pas .."that is the question" ?
Quand ça pète enfin c'est bon signe: ça va le faire ! (à chaud ça redémarre sans Pb)
Mais molo sur la poignée des gaz sinon retours de kick assurés ! (calage allumage pourtant bon)
C'est toujours un Pb avec ces 2T à gros carbus
enfin c'est parti ! ralenti correct -2500 T/m environ: ça "crépite" bien !
(Les cartouches de silencieux chinoises à moins de 20 € pièce sont efficaces)
En plus les commandes de vitesses sont inversées maintenant ! désormais appuyer pour monter contraire pour descendre
La position est peu confortable ( tout sur les bras) c'était ça les machines GP de l'époque
Et à 74 ans c'est fatiguant
Je suis sur la route ! Electrobabouch aurait été content !
1ère - pas le temps de voir: ça arrache dingue ce truc malgré une démult longue - cheval fou
2ème - fougue plus maîtrisée - coup de pied au cul dès 4000 T/m environ se prolongeant jusqu'à 6000 sans trous ni Pb - carburation à peu près OK
Gaffe j'arrive vite sur cette bagnole

- freinage ...Bof! mais rien n'est rodé)
3ème, 4ème - 7000 T/m je ne vais pas plus loin ... sûr que ça promet ! on a pas bossé pour rien !
On se calme le vieux .. pas de compteur de vitesse opérationnel pour l'instant
@@@ ! j'ai oublié d'allumer le phare ... fait
ça fume sévère à l'accel- j'avais rajouté 2% d'huile - confiance moyenne dans la pompe de graissage séparée - moteur refait non rodé
Je quitte la grand route pour les chemins goudronnés ...
Déception: les amortos AR chinois neufs (32 cm - spires de 8 mm) sont bien trop raides - coups de raquette- j'ai l'impression de conduire un tracteur ou d’être dans un shaker !
vue la position du pilote ça me dématte le dos ...
(A revoir et changer d'urgence)
Retour bercail après environ 7 Km
on peut conduire aussi pépère ce truc ...?
No pb la machine reprend sans a coups du ralenti
enfin il me semble ... jusqu'à ce qu'un cylindre ne donne plus signe de vie - et m@rde !
je regagne pitoyablement la maison sur une patte ...
Un gars en Harley me fait un petit signe amical mais trop concentré je ne lui réponds même pas ( c'est mal)
Ouf je suis arrivé !
inspection ...
plus d'essence !
4 litres pour 10 Km !
En fait le réservoir fuit ... tout était mouillé de carburant et j'aurai pu finir en torche
A réparer !
Voilà Sharter le compte rendu de ma première sortie avec cette T250 de 48 ans ! - merci de ton post !
Sur qu'Electrobabouch vous aurait gratifié d'une vidéo commentée ...
mais moi j'sais pas trop faire hélas avec une Go Pro
A+ les gars - merci de vos posts et @@@@ ! prudence !