jujusv30 a écrit : ↑ven. 11 janv., 2019 13:33
il s'en fout, le truc le plus grave pour le moment c'est l'interdiction du foie gras en Californie
Fryn a écrit : ↑ven. 11 janv., 2019 9:45
Ca se passe comment par chez toi Chand? Vous etes impacter par le shutdown du gouvernement?
Oui, ca touche toutes les entites gouvernementales. Je bosse beaucoup avec le
NIST, la NSA ou d'autres institutions gouvernementales et la oui, c'est la merde parce que tous les sites sont "fermes", moins de personnels (ceux qui sont encore la, bossent sans etre payes).
NIST:
"NOTICE: Due to a lapse in government funding, this and almost all NIST-affiliated websites will be unavailable until further notice. Learn more
NIST websites for programs using non-appropriated funds (NVLAP and PSCR) or those that are excepted from the shutdown (such as NVD) will continue to be available and updated."
Sinon ce qui m'inquiete le plus, c'est la TSA (Transportation Security Administration) parce que la securite dans les aeroports va surement prendre des heures car il y a moins de personnel

On doit prendre l'avion demain pour rentrer en France et je me demande comment ca va se passer. En plus, on doit passer a l'ambassade a Paris pour notre VISA et c'est pareil... Est ce qu'on va bien etre recu, est ce qu'on va bien avoir notre visa, est ce qu'on va bien pouvoir rentrer aux US apres???
Bref, plus long lapse dans l'histoire du governmental funding... 20 days an counting...

Et Trump qui menace de mettre en place l'etat d'urgence

Monde de merde. (George Abitbol)