J'ai un SV depuis pas mal de temps 3 ans déjà et j'ai fait pas mal d'entretien courant dessus déjà par moi même ( fluides / freins / fourche / pneu / régulateur ... )
Mais j'ai un soucis avec ce #*ù%$*!§ ( a remplacer par l'insulte de votre choix ) de joint spy de sortie de boite. En septembre j'ai vidangé soudainement en plein sur un site classé UNESCO les gorges du lot

Démontage remplacement du joint spy. Démarrage RAS youpi ! Retour maison RAS ... lendemain boulot une tache d'huile (1 a 2 goutte pas plus) => binano le joint torique autour de l'axe est peut être HS.
Commande d'un nouveau torique + spy + joint carter allumage. Démontage j'appercois des griffures sur l'entretoise => papier de verre très fin pour les vernis a poncer a l'eau laine 000 puis remontage resserrage plus de fuite sur mes trajets boulot. Départ pour les milles vaches. Au retour des milles vache check niveau ( je remet un peu d'huile mais rien de bien énorme ) Deux jours après rebelotte ça refuit et toujours du PSB.
J'ai contrôlé boite a air et reniflard RAS. Je me demande si il ne me faudrait pas directement retrouver une entretoise neuve pour la remonter dessus malgré l'aspect de surface impeccable de la mienne ( rien de décelable a l'oeuil et au toucher ).
Autre truc comme je deviens parano j'ai un jeu axial ( pas dans le sens de travail normal de la chaîne ) dans mon axe de sortie de boite
J'ai dit serrage mais c'est tube de 1m et clef ( ce qui est déjà a mon sens beaucoup ) !!
Merci de vos idées et ou éclaircissements