Bonjour a tous voila je possède un 650sv de 2002 et des fois quand je met le contact rien ne ce passe comme si la batterie était débranchée . ou alors quand cela fonctionne mes aiguilles deviennes folles genre 20 secondes j'ai beau chercher je ne trouve rien des idées ?? Merci
Ton problème ressemble à un faux contact quelque part. Si tu tournes le guidon au moment de démarrer la moto, le courant revient ?
Sur la mienne, une injection, j'ai eu la panne du connecteur principal et elle me faisait un peu pareil....mais elle s'est coupée une fois en roulant donc c'était flagrant.
Perso, je ne supporterai pas! C'est un coup à rester bloqué sur un parking....
Pour info, un problème assez courant sur le SV reste un connecteur électrique sous la BAA qui crée ce genre de problème. Si c'est celui-là alors tu le vois tout de suite et en général, bouger un peu le faisceau confirme le problème.
Bon j'ai regardé un peu et la panne est au niveau du relais de demarreur. J'ai mis. Le contacte pas de jus g a peine trifouiller les fils et courant revenu
Juljul22 a écrit : ↑mar. 15 janv., 2019 20:02
Bon j'ai regardé un peu et la panne est au niveau du relais de demarreur. J'ai mis. Le contacte pas de jus g a peine trifouiller les fils et courant revenu
Et, à quel endroit as tu touché les fils ? Sous le siège ou au niveau du guidon ?
Si c'était moi, je regarderai ça de plus près quand même....ca risque de s'empirer et te retrouver en panne sur un parking car si le jus n'arrive pas jusqu'au relais c'est que t'as un souci quelque part.
C'est pas trop compliqué à faire mais ca prend du temps....
Bonjour du coup j'ai essayé de regarder un peu hier mais ras je n'ai rien trouver. J'ai nettoyé les fiche au nettoyant contacte on verra su sa le refait j'airai a la concession
Tu as vérifier la prise verte sous le réservoir? Elle a tendance à cramer et ça coupe le jus de toute le bécane.
C'est le premier souci que j'ai eu sur le SV et grâce à ça que je suis arrivé sur Binano
Anto a écrit : ↑dim. 20 janv., 2019 13:04
Tu as vérifier la prise verte sous le réservoir? Elle a tendance à cramer et ça coupe le jus de toute le bécane.
C'est le premier souci que j'ai eu sur le SV et grâce à ça que je suis arrivé sur Binano