Mini Jim a écrit : ↑lun. 13 août, 2018 13:25
J'avais pas de papier à l'eau donc j'ai poncé au 500, 800 et 1000, puis vernis. Le rendu est pas mal mais y a quelques imperfections, genre quelques petites poussières qui se sont mises dans le vernis..... Pourtant j'avais bien nettoyé. Bref ça ira, et si un jour je me fais chier je pourrais reponcer et revernir. Y a aussi le logo triumph qui ressort moins, mais c'est normal et pas vraiment dérangeant. Merci pour vos conseils
photo finale ?
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Mini Jim a écrit : ↑lun. 13 août, 2018 13:25
J'avais pas de papier à l'eau donc j'ai poncé au 500, 800 et 1000, puis vernis. Le rendu est pas mal mais y a quelques imperfections, genre quelques petites poussières qui se sont mises dans le vernis..... Pourtant j'avais bien nettoyé. Bref ça ira, et si un jour je me fais chier je pourrais reponcer et revernir. Y a aussi le logo triumph qui ressort moins, mais c'est normal et pas vraiment dérangeant. Merci pour vos conseils
Je reviens là dessus, niveau séchage tu as fait ça a l'air libre ? @Teutates il me semble que tu faisais pas ça au four non ? J'ai des pièces a refaire mais le coup du four ça ne me tente pas du tout.