J'allais pas prendre un XC faut pas déconner

Le cadre est garantie combien de temps ?meuhbat a écrit : ↑mer. 23 janv., 2019 23:30 m'kay, alors le vélo a été expédié ce soir et doit arriver vendredi, ça c'est cool![]()
en moins cool on dirait qu'il y a eu beaucoup de casses de cadre au niveau des bases et il y a eu un rappel de 800 cadres aux USA à cause de ça mais pas en europe qui traite au cas par cas en garantie, pourtant sur velovert il y a de la casse aussi. évidemment ça on me le dit que maintenantsur les photos de la nouvelle pièce les soudures sont 2x plus grosses, je suppose que le 2019 a la modif.
est-ce que j'aurais commandé autre chose si j'avais su, bof je sais pas ça arrive aussi sur d'autres marques/modèles, on verra bien...
On se calera un tour sur la butte si tu veuxmeuhbat a écrit : ↑mar. 22 janv., 2019 20:16 Bon, problème résolu, j'ai commandé le fucking spectral que j'avais pré-réservé, livraison normalement fin de semaine prochaine au pire celle d'aprèsavec des pédales et une papatte d'avance
comme d'hab hésitation et prise de tête, mais c'est celui qui me fait le plus envie alors GO![]()
Oui vous êtes affûté ça passe pour chez nous du 28.