Oui y a pas de soucis, mais je suis du haut var, ça fait pas à coté, et mes dispos sont assez variables en ce moment (et froides aussi )
Je suis pas contre apporter un oeil mais j'y connais très peu en "moteur" et réglages sur la SV, puisque finalement je sais démonter toute la moto sauf le moteur Comme j'ai une injection, j'ai jamais eu a régler quoi que ce soit, et sur la Transalp pas eu besoin non plus
Faudrait voir en roulant à régime un peu moins élevé, je sais que sur la mienne je bouffe l'huile à vue d'oeil quand je tape dedans.
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Un petit retour sur mon problème de fumée j ai remonté le clips de l aiguille de 2 ou 3 cran s je sais plus exactement ^^ crans soit le second en partant du haut et plus de fumée et la moto tourne vachement mieux. Il était au dernier cran le plus bas.
Tant que les normes API et JASO sont respecté ça suffit.
Y as pas de mauvaises huiles, il n y a que des gorets qui se plaignent quand ça pète mais qui vidange tout les 20000 km et qui accuse la qualité de l huile.