Salut a tous, quelqu'un aurait une clé a bougie Suz d'origine à me preter?
Je galere avec mes 2 differentes clés, j ai devissé le radiateur tout mais impossible de la choper...
Je suis sur Cannes si quelqu'un dans les alentours ce serait cool
Hello,
De mémoire, j'y étais arrivé avec la clé à bougie de chez Feu vert avec la douille longue.
Sinon, si ça t'embête de racheter un outil dédié, tu vidange ton circuit d'eau, tu démontes le radiateur et l'accès devient nettement plus aisé.
Perso,sur SV 1000n,je devisse le radiateur sans le vidanger puis je sors la bougie avant avec mon cliquet en ½ ,petite rallonge et douille longue de 14 ou 16(je ne sais plus)..
merci les gars bon et bien je suis bon pour deposer le radiateur ... Pour info Suzuki Cannes m'a dit qu'ils ne vendaient pas la clé d origine... Donc vidange ca fera pas de mal en meme temps
Kev06410 a écrit :merci les gars bon et bien je suis bon pour deposer le radiateur ... Pour info Suzuki Cannes m'a dit qu'ils ne vendaient pas la clé d origine... Donc vidange ca fera pas de mal en meme temps
Honnêtement je ne me souviens plus avec quoi je le faisais sur le SV mais j'ai acheté une douille à bougie à l'époque de mon Street R. Si ça peut te dépanner je suis d'Antibes
Je te fais une photo un peu plus tard si tu veux.