[Topic Officiel] Android (suite 3)
- galex
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV650N K6
J'ai un Z3 Compact à vendre
- Binano
- Administrateur
- Moto : Plus de moto...
Je pense que j'ai la réponse à ma question mantenant...
Je vais attendre une méga promo sur un smartphone de 70 mm de large environ... un truc qui coute vraiment rien comme le Moto G6 à 59€, je lui achèterai, elle testera, on verra bien, car c'est vrai ce que dit max55500,on s'habitue, cela a été mon cas je m'y suis habitué
Réponse : nonÇa se trouve des smartphones compact à moins de 150€ avec un écran inférieur ou égal à 5" et caractéristiques corrects ?
Je vais attendre une méga promo sur un smartphone de 70 mm de large environ... un truc qui coute vraiment rien comme le Moto G6 à 59€, je lui achèterai, elle testera, on verra bien, car c'est vrai ce que dit max55500,on s'habitue, cela a été mon cas je m'y suis habitué
- Nico-83
- Légende vivante
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Madame c'était pareil, elle jurait que par ses téléphones bas de gamme, qui coûtaient une poignée de cacahuètes avec les points Bouygues, puis un jour je l'ai convaincue d'investir dans un téléphone de qualité (le Mi4s), ça fait 3 ans, marche toujours nickel, elle est contente.
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
- FrEdO
- Légende vivante
- Moto : Street Triple RS
Si ça peut aider mon galaxy S7 aura 3 ans début mars et fonctionne toujours parfaitement. Il n'est plus très cher et le prix devrait encore baisser avec le 10 qui sort bientot
- loïc95
- Modérateur
- Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
+1 avec l'ancien.
J'en suis toujours très satisfait.
J'en suis toujours très satisfait.
JEJ a écrit :Ce président est énorme
- Binano
- Administrateur
Elle a revu sa copie, elle est prête à passer sur un 5.2", grosso modo 72mm de large. Le choix est plus vaste.
Mais pour le coup, c'est le gamin qui est tombé avec son smartphone dans un ruisseau qui s'est acheté un Xiaomi Redmi Note 5, 4Go, 64Go à 160€. Une petite machine de guerre pour un tarif (très) raisonnable
Je me pose la question de refiler le mien à ma femme pour m'acheter le même genre de chinoiserie
Mais pour le coup, c'est le gamin qui est tombé avec son smartphone dans un ruisseau qui s'est acheté un Xiaomi Redmi Note 5, 4Go, 64Go à 160€. Une petite machine de guerre pour un tarif (très) raisonnable
Je me pose la question de refiler le mien à ma femme pour m'acheter le même genre de chinoiserie
- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
J'ai un Redmi 6 Pro ou A2 LiteBinano a écrit : ↑dim. 03 mars, 2019 14:33 Elle a revu sa copie, elle est prête à passer sur un 5.2", grosso modo 72mm de large. Le choix est plus vaste.
J'en suis super content ,aussi dans les 160/180 euros.
Pour te dire, j'ai cassé le mien la semaine dernier, j'ai commander un nouvel écran sur alie express pour 20 euros.
Et j'ai pris un deuxième neuf. Quand j'ai changer l'écran de l'ancien, je le revendrais pour 100/120 euros et bam
Surtout sur le A2 Lite, t'as une batterie de 4000mah, et le telephone reste en charge facile deux jour complet
hier je le laisse charger la nuit, le débranche a 10h du mat. On part la journée, il a fait GPS dans la voiture + Spotify en Bt pendant 2h30, plus un peu de social media, photo pendant la journée. Retour a la maison 9h du soir, il me rester 78% de batterie
60% Of The Time, It Works Every Time
- Binano
- Administrateur
Ca se change facilement l'écran ? Le Moto G5S Plus du gosse qui a pris l'eau a le tactile qui ne répond plus... je tenterais bien de lui remplacer mais apparement il faut chauffer pour que l'écran se décolle, j'ai peur de tout bousiller.
- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
J'ai pas encore tester
Mais pour 20euros je vais tenter.
J'ai vu pas mal de tuto sur le net comment faire, regarde t'as peu etre un tuto pour ton Moto
Par exemple :
60% Of The Time, It Works Every Time
- herpo44
- Pilote Supersport
- Moto : Giant
Moi aussi je suis plutôt satisfait de Motorola et en plus ils ont des gammes étanche plutôt pas mal pour les risques en VTT
Pour la taille, c'est clair que c'est de plus en plus grand mais finalement on s'y fait bien !!
Perso j'ai remplacé mon moto G3 par un moto x4 , ça doit être un 5'2 , a voir le prix actuel, ça peut peut-être corresponde ?!
Pour la taille, c'est clair que c'est de plus en plus grand mais finalement on s'y fait bien !!
Perso j'ai remplacé mon moto G3 par un moto x4 , ça doit être un 5'2 , a voir le prix actuel, ça peut peut-être corresponde ?!
J aimerais bien changer mon Samsung Galaxy si et je ne sais pas trop sur quoi m orienter
J aimerais un tel avec
- une bonne autonomie
- étanche
- en taille plus ou moins la même chose que mon s8
- j ai pas envie de mettre 700 à 800 euros
Est ce que vous avez des choses a me conseiller ?
J aimerais un tel avec
- une bonne autonomie
- étanche
- en taille plus ou moins la même chose que mon s8
- j ai pas envie de mettre 700 à 800 euros
Est ce que vous avez des choses a me conseiller ?