Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Tout pareil avec les moches du dessus :
939 = moche
899 = woaaaaaa
Je crois qu'il y en a quelqu'unes sur le fofo en plus des 899 ! (au moins deux de mémoire, faut juste retrouver les proprio xD Killou non ? ou ce sont des 848 ... )
et jamais testé, du coup ton CR
Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort
Je dois avoir des gouts de chiotte, moi je la trouve plutôt réussi la 939... J'irai voir ca de plus près.
Après niveau tarif, la 939 est encore assez chère en occase. Je cherche une s, en dessous de 10.000 ca n'a pas l'air jouable.
Bref à voir deja en vrai et faire un essai des 2... J'ai peur qu'avec la 899, ce soit la porte ouverte à n'importe quoi.
Si d'autres ont des avis, je suis preneur.
PS: killou c'est une 848. J'ai aussi regarder ce modèle mais vu l'âge/km, les mecs se touchent un peu sur le prix. En même temps, c'est ducati...
Caytos a écrit : ↑mar. 19 févr., 2019 10:34
Salut les filles,
Je pensais pas poster un jour ici
Est-ce quelqu'un aurait essayer (possède je ne pense pas) une 939 SuperSport?
Si oui ca donne quoi?
Même question pour une 899.
J'ai envie de moto et me cherche qqch d'un peu sportif mais pas trop trop radical non plus. Et surtout je cherche une moto qui me fait envie rien qu'en la regardant, vu l'aurez compris, un truc qui en jette en terasse
Esthétiquement, c'est splendidide je trouve même si je dois encore me faire un avis devant la moto. Les retours sont pas dégueux de ce que j'ai lu.
Merci d'avance.
++
ça fait plaisir de te lire !!!!
On était resté sur autre chose lors de notre dernier échange
Les mec se toucherons toujours sur les Ducat
Mon pote cherche une monster, avec un budget max de 2500 euros
T'as de tout, meme d es 600 de 1994 a 2500 euros
Caytos a écrit : ↑mar. 19 févr., 2019 10:34
Salut les filles,
Je pensais pas poster un jour ici
Est-ce quelqu'un aurait essayer (possède je ne pense pas) une 939 SuperSport?
Si oui ca donne quoi?
Même question pour une 899.
J'ai envie de moto et me cherche qqch d'un peu sportif mais pas trop trop radical non plus. Et surtout je cherche une moto qui me fait envie rien qu'en la regardant, vu l'aurez compris, un truc qui en jette en terasse
Esthétiquement, c'est splendidide je trouve même si je dois encore me faire un avis devant la moto. Les retours sont pas dégueux de ce que j'ai lu.
Merci d'avance.
++
ça fait plaisir de te lire !!!!
On était resté sur autre chose lors de notre dernier échange
ça change du tout au tout là
mais je te comprends tellement
Oui c'est s'ur que ca change de la Tracer... Mais jsuis pas prêt encore psychologiquement je crois à roule avec ce genre de machine. Mais c'est comme tout, faudrait essayer. Et puis en voyant ce que propose Ducati, franchement côté design, ya pas à tortiller du derrière, mais c'est un autre monde. Et j'ai vraiment envie d'une belle moto.
Fryn a écrit : ↑mar. 19 févr., 2019 12:29
Caytos a écrit : ↑mar. 19 févr., 2019 12:51
Oui c'est s'ur que ca change de la Tracer... Mais jsuis pas prêt encore psychologiquement je crois à roule avec ce genre de machine. Mais c'est comme tout, faudrait essayer. Et puis en voyant ce que propose Ducati, franchement côté design, ya pas à tortiller du derrière, mais c'est un autre monde. Et j'ai vraiment envie d'une belle moto.
C'est sûr que ça n'a rien à voir mais quitte à essayer un truc tu peux tester une multi en 950
Après pour le coté terrasse il y a autant d'écart entre la 939 et un trail qu'entre une 899 et une 939
Fryn a écrit : ↑mar. 19 févr., 2019 12:29
Juste à côté de chez moi, il y a un monster 600 de la même période
3800 euros