Tu parles de mail, mais j'ai la sensation de n'avoir rien reçu, mais j'ai payé le solde l'année dernière directement à l'inscription, c'est pour ça que je n'ai rien reçu ?
C'est surtout pour être sur de ne rien louper niveau information
EDIT : dans le fichier il y a 42 personnes, donc non privatisé pour l'instant c'est ça ? 45 pour la privatisation on est d'accord ?
J'ai vu que @Coyotus ne pouvait point viendre et l'ai décompté de mon addition
Tu parles de mail, mais j'ai la sensation de n'avoir rien reçu, mais j'ai payé le solde l'année dernière directement à l'inscription, c'est pour ça que je n'ai rien reçu ?
C'est surtout pour être sur de ne rien louper niveau information
EDIT : dans le fichier il y a 42 personnes, donc non privatisé pour l'instant c'est ça ? 45 pour la privatisation on est d'accord ?
J'ai vu que [mention]Coyotus[/mention] ne pouvait point viendre et l'ai décompté de mon addition
Merci
Hello
Effectivement, tu n as pas reçu le mail car tu as soldé au premier tour,
Oui [mention]Coyotus[/mention] à un contre temps
A priori il y a encore quelques points d’interrogation sur les inscriptions ceux qui ne viendraient pas (Hypaepa et Azrael_ ) ugo_03 qui ne répond à rien ... et ceux qui pourraient hésiter (congés, envie, ...) à s’inscrire..
Travailler la trajectoire... aller à la Victoire !!
Pourquoi pas .. dans la limite des places dispo [emoji4] on est 40 le max est pour 65 donc y a de la marge..
Je conserve encore une petite 10zaine pour les retardataires du fofo et les potes aux binanautes qui ont dit vouloir s’inscrire..
Travailler la trajectoire... aller à la Victoire !!
spirit74 a écrit : ↑dim. 03 mars, 2019 12:12
ceux qui pourraient hésiter (congés, envie, peur des poteaux électriques et autres parasols ...) à s’inscrire..
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020