Quel kilométrage pour un Sv1000 S ?
Quel kilométrage pour un Sv1000 S ?
Salut à tous !
Nouveau sur le forum je me présente Christopher 26 ans de Nantes.
Je roule depuis deux ans avec ma fidèle ZR-7 de 1999.
Je souhaiterai passer sur un sv 1000 s.
J'ai déjà testé un 650 d'un pote et le bi-pattes me plait énormément
Mais voilà il n'y en a pas beaucoup sur le marché et j'ai un budget de 3500..4000 max.
J'en ai vu un de 2006 avec 40 000 bornes à 3000 € avec révision.
La question est est ce que ce n'est pas trop élevé en terme de kilométrage ??
V à tous
Nouveau sur le forum je me présente Christopher 26 ans de Nantes.
Je roule depuis deux ans avec ma fidèle ZR-7 de 1999.
Je souhaiterai passer sur un sv 1000 s.
J'ai déjà testé un 650 d'un pote et le bi-pattes me plait énormément
Mais voilà il n'y en a pas beaucoup sur le marché et j'ai un budget de 3500..4000 max.
J'en ai vu un de 2006 avec 40 000 bornes à 3000 € avec révision.
La question est est ce que ce n'est pas trop élevé en terme de kilométrage ??
V à tous
- Anto
- Pilote Supersport
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- Enregistré le : sam. 20 févr., 2010 19:12
- Moto : KTM RC8
- Localisation : Lyon
Quel kilométrage pour un Sv1000 S ?
Un bi bien entretenu ça tient 100 000 facilement.
A 40 000 elle vient donc juste de finir son rodage
Il y a un topic dédié au kilométrage des motos du forum, essai de trouver ça
Par contre essai avant d’acheter!
Le SV 650 a très bonne réputation, c’est joueur et agréable à conduire, le 1000 est plus pataud et difficile à emmener à priori et un bon nombre consomme plus que de raison... beaucoup lui préfère le Tuono qui, pour le même prix, a un bien meilleur châssis (c’est même la meilleure moto du monde paraît-il ).
A 40 000 elle vient donc juste de finir son rodage
Il y a un topic dédié au kilométrage des motos du forum, essai de trouver ça
Par contre essai avant d’acheter!
Le SV 650 a très bonne réputation, c’est joueur et agréable à conduire, le 1000 est plus pataud et difficile à emmener à priori et un bon nombre consomme plus que de raison... beaucoup lui préfère le Tuono qui, pour le même prix, a un bien meilleur châssis (c’est même la meilleure moto du monde paraît-il ).
- Veyete
- Pilote Superbike
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- Enregistré le : mer. 25 févr., 2015 13:05
- Moto : Tuono '03 / Kawasaki Z650 '77 / KTM 620 LC4 '98
- Localisation : Drumettaz-Clarafond
Quel kilométrage pour un Sv1000 S ?
Effectivement le moteur des SV et très bien conçu. Nombre de propriétaire ont atteint les 100.000 voir 120.000km sans problème majeur.
Je vais encore prêcher pour ma paroisse, mais oui les Tuono, ou RSV 1000 si tu préfères les sportives, ont un meilleur rapport prix/équipement que la SV. Mis à part le design approximatif, chacun ses goûts, les Aprilia sont équipées d'origine de fourche inversé, durites aviation et de frein brembo sur les versions "R". Chose que les SV n'ont pas d'origine.
À titre d'exemple, j'ai touché ma Tuono de 2003 avec 32.000km pour 3000€ (chez un pro) il y a 2 ans.
Et le fameux Rotax V60 est à peine moins fiable que celui des SV.
Je vais encore prêcher pour ma paroisse, mais oui les Tuono, ou RSV 1000 si tu préfères les sportives, ont un meilleur rapport prix/équipement que la SV. Mis à part le design approximatif, chacun ses goûts, les Aprilia sont équipées d'origine de fourche inversé, durites aviation et de frein brembo sur les versions "R". Chose que les SV n'ont pas d'origine.
À titre d'exemple, j'ai touché ma Tuono de 2003 avec 32.000km pour 3000€ (chez un pro) il y a 2 ans.
Et le fameux Rotax V60 est à peine moins fiable que celui des SV.
Quel kilométrage pour un Sv1000 S ?
Merci pour vos réponses
J'aurai des photos la semaine prochaine, je vous en dirai plus.
Effectivement jai eu plusieurs echos comme quoi pour le contre virage elle est un peu dure a enmenner. Je verrai a l'essai
Je vais essayer de trouver le topos en question pour avoir plus d'infos.
C'est vrai que les tuono peuvent être sympa mais j'aime vraiment la gueule atypique du suzuk ah ouais tu l'as eu a un prix correct Veyete
Ce qui m'embête c'est pour la revente. Ca va faire des bornes car je roule (quasiment) tous les jours avec.
Si j'arrive a en trouver une avec moins de km ce serait le top !
Merci en tout cas je serait moins exigeant sur le kmage du coup
J'aurai des photos la semaine prochaine, je vous en dirai plus.
Effectivement jai eu plusieurs echos comme quoi pour le contre virage elle est un peu dure a enmenner. Je verrai a l'essai
Je vais essayer de trouver le topos en question pour avoir plus d'infos.
C'est vrai que les tuono peuvent être sympa mais j'aime vraiment la gueule atypique du suzuk ah ouais tu l'as eu a un prix correct Veyete
Ce qui m'embête c'est pour la revente. Ca va faire des bornes car je roule (quasiment) tous les jours avec.
Si j'arrive a en trouver une avec moins de km ce serait le top !
Merci en tout cas je serait moins exigeant sur le kmage du coup
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- Pilote 50 cm3
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- Enregistré le : mar. 31 août, 2010 18:37
- Moto : SV1000S cuivre
- Localisation : Calvados (14)
Quel kilométrage pour un Sv1000 S ?
A titre d'exemple :
SV 1000 S de 2003 acheté en juillet 2018 avec 28 000 kms pour 3 400 €.
Depuis, plein de modifs esthétique, dans un futur post
SV 1000 S de 2003 acheté en juillet 2018 avec 28 000 kms pour 3 400 €.
Depuis, plein de modifs esthétique, dans un futur post
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- Pilote 50 cm3
- Messages : 41
- Enregistré le : lun. 30 juil., 2018 10:08
Quel kilométrage pour un Sv1000 S ?
Ça doit être fiable un SV1000 je pense, le miens, acheté chez Honda avec 91.000kms au compteur en Juillet 2018, aucune factures d'entretien (2 proprios en 14ans, dont le premier qui l'a gardé 13ans...)
je roule tous les jours avec, elle a maintenant 97.400kms et aucun signe de faiblesse, le tout pour moins de 2000€.
Il y a quand même quelques faiblesse connu sur les SV1000: les aimants du stator qui peuvent se décoller, et la cloche d'embrayage qui prend du jeux et vibre (encore aucune casse de recenser à ma connaissance pour le problème de cloche d'embrayage)
Pour un 1000cc à bas budget c'est pas mal
je roule tous les jours avec, elle a maintenant 97.400kms et aucun signe de faiblesse, le tout pour moins de 2000€.
Il y a quand même quelques faiblesse connu sur les SV1000: les aimants du stator qui peuvent se décoller, et la cloche d'embrayage qui prend du jeux et vibre (encore aucune casse de recenser à ma connaissance pour le problème de cloche d'embrayage)
Pour un 1000cc à bas budget c'est pas mal
Quel kilométrage pour un Sv1000 S ?
Il est magnifique Ping et ces deux pots scorpion de derriere cest agressif et tellement beau
Bref mdr
Oui de manière générale ca a l'air fiable de ce que j'entends..
C'est clair que pour un 1000 en terme de tarif c'est le plus valable !
Bref mdr
Oui de manière générale ca a l'air fiable de ce que j'entends..
C'est clair que pour un 1000 en terme de tarif c'est le plus valable !
Quel kilométrage pour un Sv1000 S ?
Remonter les tubes de fourches de 1 cm dans les Tés (c'est à dire baisser l'avant) permet d'améliorer pas mal la maniabilité au contrebraquage.
honnêtement, on n'est pas à 20 000 km près.
Demande au vendeur ce qu'il y a comme amortisseur arrière. Si c'est celui d'origine, je pense que c'est un bon argument pour faire baisser le prix.
- FrEdO
- Légende vivante
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- Moto : Street Triple RS
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Quel kilométrage pour un Sv1000 S ?
Comme l'a déjà dit Anto fais attention, le 650 et le 1000 sont très différents. Beaucoup ici ont considéré que le 1000 était la suite logique au 650 mais certains en sont revenus
Quel kilométrage pour un Sv1000 S ?
Hello.
Moi je suis passé sur le sv1000 de 2004 en septembre 2018.
Elle totalisait 91000km
Je l ai toucher a 2500€ avec le kit complet sacoche cavalier et top case givi, selle confort, guidon haut et pneus presque neuf.
C était une seconde mains dont le premier propriétaire l as gardé 12 ans.
Je n ai eu qu un seul soucis au niveau du sélecteur de vitesse qui avait pris du jeu.
Montant des réparations (faites par mes soins, 100€ en comptant le prix de la clé a pipe de 8)
Avant je roulais avec un 1200 bandit et je ne regrette pas (malgré la p'tite larme qui a coulé quand il es parti) de m en être séparé et d être passé sur le SV 1000.
Comme l on déjà souligné certains les suspensions d origine ne sont pas sensationnel par contre attention car ça Watt un peu si tu sais t en servir.
Envoyé de mon SNE-LX1 en utilisant Tapatalk
Moi je suis passé sur le sv1000 de 2004 en septembre 2018.
Elle totalisait 91000km
Je l ai toucher a 2500€ avec le kit complet sacoche cavalier et top case givi, selle confort, guidon haut et pneus presque neuf.
C était une seconde mains dont le premier propriétaire l as gardé 12 ans.
Je n ai eu qu un seul soucis au niveau du sélecteur de vitesse qui avait pris du jeu.
Montant des réparations (faites par mes soins, 100€ en comptant le prix de la clé a pipe de 8)
Avant je roulais avec un 1200 bandit et je ne regrette pas (malgré la p'tite larme qui a coulé quand il es parti) de m en être séparé et d être passé sur le SV 1000.
Comme l on déjà souligné certains les suspensions d origine ne sont pas sensationnel par contre attention car ça Watt un peu si tu sais t en servir.
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- riotact
- Pilote 50 cm3
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- Enregistré le : ven. 26 août, 2005 0:41
- Moto : Suzuki TL1000S / Suzuki GSX1250FA
- Localisation : Saint Germain en Laye (78)
- Contact :
Quel kilométrage pour un Sv1000 S ?
Le moteur de 1000 est fiable. J'ai un TL1000S de 1997, donc la structure moteur qui a été reprise pour le SV1000. C'est un moteur fiable et qui ne consomme pas tant si tu n'es pas toujours la poignée dans l'angle. Dernièrement en rentrant du massif vosgien (il y a quelques semaines) je suis descendu à 4,80 litres aux 100 où d'autres consomment plus de 10 litres. C'est un moteur coupleux et agréable au quotidien même s'il peut lui arriver de cogner un peu à bas régime avec les pots d'origine.
La revente, ça se revendra toujours si bien entretenu et si le tarif est attractif.
La revente, ça se revendra toujours si bien entretenu et si le tarif est attractif.
Quel kilométrage pour un Sv1000 S ?
Pour la conso je rejoins ce que tu dis.
Personnellement je dépasse rarement 6000trs et ma conso es au alentour de 5,5l/100km.
Pourtant je roule la plupart du temps a 130/140 au lieu de 110
Envoyé de mon SNE-LX1 en utilisant Tapatalk
Personnellement je dépasse rarement 6000trs et ma conso es au alentour de 5,5l/100km.
Pourtant je roule la plupart du temps a 130/140 au lieu de 110
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- SUZMAN2
- Pilote 50 cm3
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- Enregistré le : ven. 07 sept., 2018 20:34
- Moto : SV1000S
- Localisation : MAINE-ET-LOIRE
Quel kilométrage pour un Sv1000 S ?
on est tout à fait d'accord les enfants ... c'est comme tout, si c'est bien mené et entretenu, ça dure. et c'est le genre de moulin qui a fait ses preuves et qui n'a pas vraiment besoin d'être cravaché en permanence pour que ça avance. il faut comprendre et accepter qu'un gros bi c'est pas un 600 4 cylindres ...
mais chacun fait ce qu'il veut avec sa machine, c'est pas le débat
et pour la conso, on se rejoint aussi tout à fait.
mais chacun fait ce qu'il veut avec sa machine, c'est pas le débat
et pour la conso, on se rejoint aussi tout à fait.
Quel kilométrage pour un Sv1000 S ?
Merci pour toutes vos réponses les gars
J'ai trouvé ma belle ! un SV S de 2004 avec 40 000 bornes, sorties Leo et selles confort
Et ce pour 3000 euros, le gars est un collegue d'un très bon ami(donc fiable^^) gros maniaque la moto est nickel pas un tache pas une rayure
Maintenant je vais lancer un autre sujet mdr, je ne sais pas si c’était deja dans un autre post,.
En gros je suis en jeune permis jusqu'au 23 mai. J'ai passé ma passerelle pour le gros cube il y a deux semaines donc j'ai le "papier" mais pas le vrai permis (en cours de fabrication). Je souhaiterai quand même l'assurer parce que j'ai déjà un acheteur pour ma chère et tendre ZR-7 .
Pensez-vous que je peux quand même l'assurer ? ou il faut que j'attende les 2 ans REVOLUS ?
J'ai un ami qui a réussi a s'assurer mais il a du partir de son assureur car il ne voulait pas... Cependant j'ai beaucoup d'avantages chez mon assureur actuel (et oui c'est rare ). Don je voudrais rester chez lui
Voila voila, merci pour vos retours V V V
J'ai trouvé ma belle ! un SV S de 2004 avec 40 000 bornes, sorties Leo et selles confort
Et ce pour 3000 euros, le gars est un collegue d'un très bon ami(donc fiable^^) gros maniaque la moto est nickel pas un tache pas une rayure
Maintenant je vais lancer un autre sujet mdr, je ne sais pas si c’était deja dans un autre post,.
En gros je suis en jeune permis jusqu'au 23 mai. J'ai passé ma passerelle pour le gros cube il y a deux semaines donc j'ai le "papier" mais pas le vrai permis (en cours de fabrication). Je souhaiterai quand même l'assurer parce que j'ai déjà un acheteur pour ma chère et tendre ZR-7 .
Pensez-vous que je peux quand même l'assurer ? ou il faut que j'attende les 2 ans REVOLUS ?
J'ai un ami qui a réussi a s'assurer mais il a du partir de son assureur car il ne voulait pas... Cependant j'ai beaucoup d'avantages chez mon assureur actuel (et oui c'est rare ). Don je voudrais rester chez lui
Voila voila, merci pour vos retours V V V