La course moto 3 est démente, c'est du pur délire cette catégorie !!!
La course moto 2 très bonne aussi
La course moto GP, superbe pour la deuxième place, mais bon ça en devient chiant la première place, avec ce genre de comportement, j'espère que honda va le virer car on ne voit que très peu la marque et les sponsors au final
Zarco, pour l'instant, je suis triste pour lui, mais le changement de machine ne semble être facile pour personne.
Et il faut aussi se rendre compte d'une chose, la Yamaha est quand même pas une mauvaise machine (pas en mesure de gagner le championnat on dirait bien depuis plusieurs années), mais morbidelli et quartararo (rookie) sont pas mauvais, ok morbidelli est partit faire voler Vinales qui est presque allé le remercier de l'avoir fait tomber pour justifier un résultat qui aurait pu être meilleur sans la chute j'imagine dans une interview.
Dovi très bon, mais Rossi, bluffant franchement !!!
J'ai vu une interview de Lewis Hamilton, il a clairement dit, le motogp c'est trop fort pour le spectable, en F1, je n'aimerai pas regarder les courses

, il a raison, il dit qu'il n'y que très peu de dépassement en F1, c'est sur, en 1 course de moto3, tu as les dépassements de 10 saisons de formule 1