Chal a écrit : ↑jeu. 04 avr., 2019 10:28
Sinon +1 avec @Axeleil avant de faire gaffe à l’alimentation faites du sport! La bouffe ça vient après
Bah non pas du tout justement ... Ton corps réagis principalement par rapport a ce que tu lui donnes a manger. Sport ou pas sport, mange de la merde tu seras pas en bonne santé, au contraire mange sainement et ça sera l'inverse. On voit tous des gens en bonne shape qui ne font pas de sport ou au contraire des mecs bien gras qui font du sport régulièrement.
Imagine quelqu'un qui a un emploi du temps super chargé et qui ne peut pas faire de sport régulièrement dans sa semaine, il est du coup condamné à ne pas être en bonne forme ? Nope, l'alimentation peut y remédier.
Le sport c'est très important, ça aide beaucoup pour plein de chose et ça permet aussi d'être un peu moins regardant sur sa bouffe quand on en fait suffisamment mais faut pas se tromper là dessus, le PLUS important c'est l'alimentation.
On est que début printemps on va avoir tout le temps ! Faut que je me rencarde de ce qu’il y a pas loin de Lyon, pour l’instant on qu’un topo grande voie dans les alentours d’Annecy
Drex a écrit : ↑lun. 27 mai, 2019 14:43
J'suis comme ca moi La main sur le coeur, le pied dans l'ravin.
Mini Jim a écrit : ↑mer. 26 juin, 2019 17:04
[...]dans mon anal à moi (j'ai encore la trace de tes doigts Chal).
Chal a écrit : ↑jeu. 04 avr., 2019 13:08
On est que début printemps on va avoir tout le temps ! Faut que je me rencarde de ce qu’il y a pas loin de Lyon, pour l’instant on qu’un topo grande voie dans les alentours d’Annecy
On va probablement se caler de la falaise avec les copains de BO aussi, si ça vous chauffe.
Rien que de vous lire, je suis fatigué
Le jour où je serai capable de lever mon propre poids pour faire de l'escalade, je pourrais m'inscrire à l'althérophilie.
JEJ a écrit :
je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
ça fait un bout de temps que j'en utilise sans trop y avoir fait attention, mais la farine de Chanvre est très riche en protéine, entre 40 et 55%, et en fibre.
Quelqun a écrit :Avis aux bouffeurs de prot' végan et glutenophobe
ça fait un bout de temps que j'en utilise sans trop y avoir fait attention, mais la farine de Chanvre est très riche en protéine, entre 40 et 55%, et en fibre.
Démerdez vous avec ça, bisoux
C'est très souvent une base dans les produits de musculation vegans.