$1000 HT avec rien dedans ! Faut compter l'assurance en cas de pépin (et je conseille vivement d'en prendre une histoire que tu restes pas bloque sur le bas cote de la route pendant une journéeZlip a écrit : ↑jeu. 04 avr., 2019 19:29 Ouais j'ai déjà regardé la location d'un rv. Faut compter 1000US pour la semaine + environ 500 US pour le carburant... Comme on va faire de la longue rando, on peut pas trop se permettre de dormir loin du départ... Y'a pas mal de camping pas chère dans les parc (merci le gouvernement pour une fois, 26$ la nuit) mais rien vu qui ressemble à des hôtels. T'as des bons plans dans les parc susmentionnés ?![]()

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Maintenant, les hotels et cabins dans les parcs sont hyper prisés et quasi impossible a avoir, surtout quelques semaines avant le depart. Je te conseille de te louer une bonne voiture avec un bon coffre, tu t’achètes une glacière (que tu te fais rembourse a la fin du séjour dans n'importe quel autre Walmart) et roule ma poule. Prends des hotels qui sont en dehors des parcs, dans une ville voisine, et juste tu roules jusqu'au parc, tu verras, c'est quand meme mieux !
Pour les parcs nationaux, prends la carte a l’année pour les parcs nationaux (pas d’état). C'est $80 mais c'est vite rentabilise, surtout avec la technique du dessus (une entree seule, c'est $20-25 par voiture) donc si tu dois sortir et re rentrer plus tard, tu paies 2 fois.