J'arrive un peu tard c'est le sv carbu il a du mal a démarrer si part tout les hasard du monde il y a un désistement pour se rassemblement je veux bien en faire partie si vous m'autoriser, je suis pas chiant je dort n'importe ou, mange n'importe quoi a n'importe quelle heure.
Au pire si tout est finaliser se que je comprend vue la date, est ce qu'il sera possible de se joindre a vous le temps d'un pause pression au bout d'un col pour parler sv.
En vous souhaitant bonne journée gazzzz
Si un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage...Alors ne soit pas pris de rage,
c'est une SV au démarrage ! ! !
J'arrive un peu tard c'est le sv carbu il a du mal a démarrer si part tout les hasard du monde il y a un désistement pour se rassemblement je veux bien en faire partie si vous m'autoriser, je suis pas chiant je dort n'importe ou, mange n'importe quoi a n'importe quelle heure.
Au pire si tout est finaliser se que je comprend vue la date, est ce qu'il sera possible de se joindre a vous le temps d'un pause pression au bout d'un col pour parler sv.
En vous souhaitant bonne journée gazzzz
Hello y a toujours moyen de t’inscrire ...
Faut remplir le formulaire dès que c est fait je t’envoie les coordonnées bancaires pour finaliser ... https://goo.gl/forms/lN2nVb9CDRLTw1jz2
Travailler la trajectoire... aller à la Victoire !!
spirit74 a écrit : ↑dim. 28 avr., 2019 23:33
Je ne pense pas rouler à moto ... normalement, je confie le Versys
Pourquoi ? Tu l'as mise au placard depuis ton accrochage au dernier rasso ? Si tu repars en Vert il ne devrait pas y avoir trop de risques, où c'est pas du tout lié à ça ? Rien de grave ?
J'te suis Fryn pour l'ouverture des Violets On fera du violet/rouge comme ça Violet dans les perfs, rouge dans l'esprit
Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort
spirit74 a écrit : ↑dim. 28 avr., 2019 23:33
Je ne pense pas rouler à moto ... normalement, je confie le Versys
Pourquoi ? Tu l'as mise au placard depuis ton accrochage au dernier rasso ? Si tu repars en Vert il ne devrait pas y avoir trop de risques, où c'est pas du tout lié à ça ? Rien de grave ?
Parce que je l’ai proposé à un binanaute qui n’aura probablement pas la sienne prête pour le we ... s’il se sent à ce moment là je la lui prête , je suivrai en voiture même s’il est vrai que je garde pas un très bon souvenir de ma premiere expérience d’ouveture de groupe
DeCaDeNcE a écrit :J'te suis Fryn pour l'ouverture des Violets On fera du violet/rouge comme ça Violet dans les perfs, rouge dans l'esprit
Deconnez pas hein ...
Travailler la trajectoire... aller à la Victoire !!
T'es pas obligé, bien qu'à titre personnel je pense que ce serait un plus, ne serait-ce pour se repérer rapidement les ouvreurs.
D'ailleurs, ta remarque est pertinente. Je pense que j'en prendrais un.