Content que tu ais trouvé, ça devrait rouler mieux maintenant

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Quelqun a écrit :Pourquoi pas des enceinte actives (pré-amplifié), type Focal Alpha 65 (je les aime tellement ^^), KRK RP8 Rokit G3 ou Yamaha HS8 ?/quote]
Je vais étudier la question mais j’étais assez intéressée pour le tout en 1
Car les enceintes « seules » me servent pas à grand chose si je n’ai rien pour les brancher là où elles pourraient être transportées [emoji15]
Merci !
Le truc qui m'attire pas, mais pas, mais pas, du tout.
60% Of The Time, It Works Every Time
60% Of The Time, It Works Every Time
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
T'es sûr que c'était une Phantom?Leenox a écrit :Le Focal XS ça dépote, c'est du genre petit mais costaud.
Si tu as la possibilité va l'écouter chez un revendeur, je pense que tu seras surprise du résultat.![]()
Sinon dans le genre transportable, élégant et puissant il y a les Devialet Phantom, Axeleil a sonorisé le Gothard avec le sien en septembre dernier, ça va bien, mais c'est hors budget je crois
C'était une Devialet, et en regardant de plus près, tout leur gamme s'appelle Phantom "quelquechose"FrEdO06 a écrit : ↑lun. 29 avr., 2019 18:04T'es sûr que c'était une Phantom?Leenox a écrit :Le Focal XS ça dépote, c'est du genre petit mais costaud.
Si tu as la possibilité va l'écouter chez un revendeur, je pense que tu seras surprise du résultat.![]()
Sinon dans le genre transportable, élégant et puissant il y a les Devialet Phantom, Axeleil a sonorisé le Gothard avec le sien en septembre dernier, ça va bien, mais c'est hors budget je crois
D'ailleurs t'es sûr que c'était une Devialet?![]()
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
C'était pas plutôt une Beats Pill ? Celle qui a une poignée ?Leenox a écrit :C'était une Devialet, et en regardant de plus près, tout leur gamme s'appelle Phantom "quelquechose"FrEdO06 a écrit : ↑lun. 29 avr., 2019 18:04T'es sûr que c'était une Phantom?Leenox a écrit :Le Focal XS ça dépote, c'est du genre petit mais costaud.
D'ailleurs t'es sûr que c'était une Devialet?![]()
![]()
Du coup je ne sais pas quel modèle c'était.
[mention]Axeleil[/mention] apporte nous ta lumière (et ton son !)