Non mais faut faire les RB avec des stations tous les 100-120km, c'est plus safe. Au moins on pourra se foutre grassement de ton autonomie ridicule et j'en profiterai pour faire l'appoint "au cas où" à chaque fois
DukeNukem59 a écrit :Non mais faut faire les RB avec des stations tous les 100-120km, c'est plus safe. Au moins on pourra se foutre grassement de ton autonomie ridicule et j'en profiterai pour faire l'appoint "au cas où" à chaque fois
DukeNukem59 a écrit :Non mais faut faire les RB avec des stations tous les 100-120km, c'est plus safe. Au moins on pourra se foutre grassement de ton autonomie ridicule et j'en profiterai pour faire l'appoint "au cas où" à chaque fois
Tu roules en noir?
Non mais les groupes autre que les verts savent que les violets arrivent avant, suivi des bleus, des rouges et ensuite des noirs. Donc mathématiquement on sera présent quand meuhbat refera le plein et donc on pourra se foutre de son autonomie, CQFDP
spirit74 a écrit : ↑ven. 17 mai, 2019 17:41
Je suis entrain de revoir les rb [emoji17]
J’en ai un à 280 (5h16 hors pauses) et le 2nd a 211 (4h10 hors pauses) ça vous va ?
À titre purement personnel de motard amateur, je trouve cela cohérent et en adéquation avec le ressenti global des participants de ce rasso. N'en déplaise aux vrais motards Parisiens et Nordistes qui veulent rouler pendant 10h sur 780km, parce qu'un rasso c'est avant tout enquiller de la borne en faisant un maximum de V, symbole de la virilité motarde.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.