Le 18 v + l'age, ça doit jouer
Quelques euros d'ampoules, ça va, tant que c'est pas le CDI...
tu vas vite bien la connaître cette moto
Un bon motard connaît sa monture sur le bout des doigts
Je te rassure, le modèle carbu est très fiable, excepté pour le régulateur/redresseur, y a très peu de problème, tant qu'il y assez d'huile de qualité correct dans le moteur.
J'ai cru comprendre que les modèles injection avaient des problèmes de coussinet de bielle, là c'est la misère, moteur bon pour la casse à moins d'être très bricoleur, d'avoir beaucoup de temps et pas mal outillé.
Ah si, moi j'ai eu le réservoir qui rouille de l’intérieur et finit par percer (sur l'autoroute, sinon c'est pas drôle), et après des galères de carburation à cause des carbus gavés de rouille.
Je te conseille vivement d'installer un filtre essence entre le robinet à dépression et la pompe à essence, et de vérifier que le tuyau d’évacuation d'eau branché au cul du réservoir n'est pas pincé ou bouché.
bouchon ouvert, vérif en faisant couler un peu d'essence sur le pourtour de l'orifice de remplissage carburant : l'essence doit couler d'une durit situé au bas de la moto.