fuite d'huile psb
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Bonjour , jai un petit souci suite au changement de mon kit chaîne j'ai une fuite d'huile une goutte tombe quand je m’arrête.
J'ai alors changer le joint spy de sortie de boite mais cela fuit toujours, j'ai alors pris ma revu technique pour voir la vue éclater et je nai pas le joint torique je voulais donc savoir ou va t'il ?
dans l'entretoise? devant? ou derrière?
car dans l'entretoise il y a une rainure j'ai donc pensez dedans mais je préfère être sur
merci de vos réponse
J'ai alors changer le joint spy de sortie de boite mais cela fuit toujours, j'ai alors pris ma revu technique pour voir la vue éclater et je nai pas le joint torique je voulais donc savoir ou va t'il ?
dans l'entretoise? devant? ou derrière?
car dans l'entretoise il y a une rainure j'ai donc pensez dedans mais je préfère être sur
merci de vos réponse
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sur le sv 1000, le torique va dans l'entretoise. il y'a une gorge qui lui sert de logement. il faut huiler le joint torique et graisser le joint spi avant le montage.
donc ton hypothèse me parait bonne, le mettre dans la rainure.
donc ton hypothèse me parait bonne, le mettre dans la rainure.
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Merci de ta réponse j'attends que le joint arrive pour le monter en attendant suzette est démonter dans le garage ^^
fuite d'huile psb
salut
j'ai le même problème sur mon SV650 injection de 2005 , j'ai enlevé le joint spy de sortie de boîte mais j'arrive pas à enlever l'entretoise
il faut tirer dessus avec la main pour l'enlever? une astuce m'échappe?
Merci par avance
j'ai le même problème sur mon SV650 injection de 2005 , j'ai enlevé le joint spy de sortie de boîte mais j'arrive pas à enlever l'entretoise

il faut tirer dessus avec la main pour l'enlever? une astuce m'échappe?
Merci par avance
- brok
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fuite d'huile psb
Pour ton problème d'entretoise, je ne sais pas, mais es tu bien sûr que la fuite vient du spy de sortie de boite ?
Parce que j'ai eu exactement le même genre de fuite que je viens enfin de résoudre après m'être arraché les cheveux à comprendre d'où ca venait, entre le spy de sortie de boite et le spy de PSB.
C'était le joint papier du carter d'alternateur qui fuyait très légèrement à un endroit difficile à voir.
remplacement, plus de fuite.
Parce que j'ai eu exactement le même genre de fuite que je viens enfin de résoudre après m'être arraché les cheveux à comprendre d'où ca venait, entre le spy de sortie de boite et le spy de PSB.
C'était le joint papier du carter d'alternateur qui fuyait très légèrement à un endroit difficile à voir.
remplacement, plus de fuite.
fuite d'huile psb
Alors en fait j'ai démonté le cache du pignon, nettoyé, et démarré la moto et ça pisse l'huile derrière le pignon.
Par contre j'ai également prévu de changer le joint du carter d'alternateur
Merci pour le tuyau
Par contre j'ai également prévu de changer le joint du carter d'alternateur
Merci pour le tuyau

- brok
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Attention au remontage du spy de sortie de boite, c'est fragile. Ne pas oublier de replier la rondelle frein sur l'écrou du PSB au remontage.ça pisse l'huile derrière le pignon.
Si tu es sûr que le joint de carter ne fuit pas, je te déconseille d'y toucher, c'est bien galère à remplacer, il faut que les plan des joints soit nickel et le vieux joint colle méchamment aux surface.
La moindre rayure te fera une fuite et il faudra revidanger et refaire.
fuite d'huile psb
Hello
Merci pour ton retour brok.
je ne trouve pas la rondelle frein à replier, ça ressemble à quoi?
Pour le carter, en fait je n'ai pas réussi à démonter la dernière vis de la plaque qui cache le joint spy, du coup g démonter le carter d'alternateur pour y arriver
Donc effectivement c'est la partie joint du carter d'alternateur qui m'a pris le plus de temps. J'ai poncé les 2 plans de joints pendant un bon moment mais délicatement pour enlever toutes les traces de l'ancien joint papier du carter d'alternateur.
Aujourd'hui tout est remonté, pas une seule goutte d'huile à terre
Juste la partie rondelle frein à replier que je j'ai pas fait... la seule rondelle que j'ai... je ne vois pas trop comment je pourrai la replier sur l'écrou....
Merci pour ton retour brok.
je ne trouve pas la rondelle frein à replier, ça ressemble à quoi?
Pour le carter, en fait je n'ai pas réussi à démonter la dernière vis de la plaque qui cache le joint spy, du coup g démonter le carter d'alternateur pour y arriver

Donc effectivement c'est la partie joint du carter d'alternateur qui m'a pris le plus de temps. J'ai poncé les 2 plans de joints pendant un bon moment mais délicatement pour enlever toutes les traces de l'ancien joint papier du carter d'alternateur.
Aujourd'hui tout est remonté, pas une seule goutte d'huile à terre

Juste la partie rondelle frein à replier que je j'ai pas fait... la seule rondelle que j'ai... je ne vois pas trop comment je pourrai la replier sur l'écrou....
- brok
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A ca :je ne trouve pas la rondelle frein à replier, ça ressemble à quoi?

Elle est présente d'origine, c'est une sécurité et c'est indispensable : quand j'ai changé mon kit chaine, l’écrou du PSB était desserré, ce qui a l'air plus ou moins courant.
La seul chose qui l'a empêché de continuer à tourner, donc de se barrer avec le PSB et la chaîne, c'est cette rondelle frein.
Il faut l'installer entre le PSB et l'écrou, si tu prends le bon modèle, les rainures de la rondelle vont correspondre à celles de l'axe de PSB.
Tu sers l'écrou du PSB au couple (jamais avec la boite en prise), puis tu rabats cette rondelle à coup de pointeau et de marteau sur un flanc de l'écrou.
Je te conseille de tordre légèrement un bord de la rondelle avant de l'installer, ce sera plus facile de le rabattre une fois l'écrou serré.

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Waouh merciiiii!!!!! Donc c'est bon je vois bien de quoi il s'agit. Je vais rectifier ça merci!!!