Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
JEJ a écrit : ↑jeu. 06 juin, 2019 8:59
Fais pas genre, on sait que tu n'arrives plus à voir d'érection toi.
J'avoue ne pas très bien voir de près mais bien que mon zizi ne soit pas le plus long, mon ventre est suffisamment plat pour que j'arrive à le voir même sans l'aide d'un miroir
Par contre, si à la place de "à voir d'érection", tu as voulu dire "avoir d'érection", ce que j'ai écrit au dessus ne veut plus rien dire
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !! Hulk
C'est sûr que ce genre de pub n'est plus vraiment au goût du jour... en France. En Italie c'est un peu différent, c'est encore fréquent. Y'a qu'à voir les bimbos de leurs émissions télé pour s'en rendre compte
Golgote a écrit : ↑jeu. 06 juin, 2019 18:12
Par contre, si à la place de "à voir d'érection", tu as voulu dire "avoir d'érection", ce que j'ai écrit au dessus ne veut plus rien dire
Effectivement, petite faute de ma part, je ne mets pas en doute tes compétences visuelles.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
sebh68 a écrit : ↑jeu. 06 juin, 2019 20:24
C'est sûr que ce genre de pub n'est plus vraiment au goût du jour... en France. En Italie c'est un peu différent, c'est encore fréquent. Y'a qu'à voir les bimbos de leurs émissions télé pour s'en rendre compte
C'est sur que nous en France, on préféré Claire Chazal
sebh68 a écrit : ↑jeu. 06 juin, 2019 20:24
C'est sur que nous en France, on préféré Claire Chazal