Bon je vais essayer de faire un CR aussi,
Il était une fois...
Mercredi soir je me rends chez OPCool afin de l'aider à changer ses joints de fourche.
Problème: le joint voulait pas rentrer ou plutôt rester en place...

Solution -> sauter sur la fourche et sur le joint histoire de compenser le manque de Q.I par celui des kilos

GREAT SUCCESS
J'en profite aussi pour faire un arrêt cardiaque devant le porte-bagage DIYv
Bref on finit de manoucher vers 23h, une bière et au dodo ( mais pas dans le même lit

)
Le lendemain, on décolle pour se rendre au gite via un périple de deux jours par les petites routes avec quelques arrêts champêtre.
En chemin nous récupérons Agnès XJ6 afin d'ajouter un peu d’intelligence dans ce groupe de con... et on se pose dans un village histoire de retendre le cuir
Arrivé au gite prés de Digoin le soir.
Le lendemain nous reprenons la route mais la flotte arrive, arrêt pour laisser à mes compagnons de galère le temps d'enfiler leurs combardes moche pendant que je réfléchis à acheter un fusil ou à rouler loin derrière eux devant un tel manque de gout -> les couleurs ne sont même pas assorties ! Ce n'est pas très "casual" et mon œil de fashion victime pleure des larmes de gasoil
Heureusement la pluie cesse et nous pouvons donc sécher en toute quiétude pendant que nous arrivons dans les Cevennes et que nous effectuons un bout de la N106.... Entre les paysages, la route et l'envie de prendre l'apéro

le rythme augmente naturellement et très rapidement un constat s'impose : putain elle troue le cu cette région... C'est pas si naze le Sud finalement
Arrivé donc au Gite choisie par Spirit : olallaa comment ça trou le c...
Le petit détail qui fait plaisir : deux packs de brune pour moi

( oui comme tous les bobos j'ai aussi des gouts de chiotte en termes de boisson

)
Bref on discute tranquilou tout en s'hydratant puis vient l'heure du repas et du dodo... Ne voulant pas finir comme l'année dernière je vais courageusement me coucher vers 2h du matin presque sobre
Samedi
Ne pouvant ouvrir les rouges suite à un carton récent, j'ai courageusement proposé d'ouvrir un groupe de violet "alternatif" afin de laisser Fryn monter en rouge et se démerder
C'est donc un peu inquiet d'emmener des inconnu(e)s que nous nous élançons mais finalement tout ce passera bien ( seulement deux tentatives de suicide envers ma personnes) d'autant plus que le roadbook de Spirit permet de s'amuser et d'admirer le paysage : What else
L’après-midi n'aura pour seul différence que l'arrêt dans un bar : APEROOOOO
Une fois de retour au gite, certains se posent, d'autres vont faire des courses en ville et moi je propose d'aller rouler encore un peu, mais les gens sont bien trop occupé à siphonner les fûts et à se faire des nouveaux potos

... du coup je vais me sociabiliser en solo avec les routes du coin afin de faire durer le plaisir
Ah mon retour Spirit me demande d'aller encore rouler histoire de faire une rapide reco du début du parcours de demain par crainte de cailloux sur la piste heu la route... ha bah si c'est pour rendre service alors...

Je me pose dans un coin superbe et après avoir laissé mon esprit divaguer (Elle été sympa la brune du village dommage que j'ai roulé sur son gosse tiens... il foutait quoi sur la traj aussi ce con) j'appelle Spirit mais le téléphone décide de rendre l’âme... je prends donc la route du retour histoire que les autres ne inquiètes pas... J'en profite pour balayer la route dans les virages en retirant la merde. J'apprends par la même occasion qu'il vaut mieux mettre une vitesse dans la meule quand on la béquille dans le sens de la pente... #BouletPowa j'arrive donc au gite et je vois les gens 'achement inquiet en train faire le fiesta, je me joint donc à la sauterie et c'est vers 2h que nous irons nous pieuter après avoir noués de nouvelle amitié et profiter d'un chti feu d'artifice OKLM
https://photos.google.com/album/AF1QipP ... QyQAheoI6
Dimanche:
Sur ordre d'OPCool et d’Agnès-XJ6, je pars à 8h histoire d'aller rouler (Hein Spirit

) et faire chier les couches-tard, retour vers 9h pour récupérer le groupe qui s'est agrandit de Liouche_92 : frère de triplette

Nous partons donc rouler Lorsque soudain survient le drame Juste à la sortie d'un virage Y'a plus d'essence dans la bécane Gérard Lambert est fou de rage.... Nan quand même pas, mais un zouave en GSXR me fait signe qu'il va bientôt pousser son truc si on ne trouve pas rapidement une pompe... petit détour par Florac, prétextant la fatigue OPCool en profite pour rentrer afin de passer la journée à faire signer le chti cadeau et picoler en cachette...
Arriver au point sublime nous constatons que c'est.. sublime ( badoum tsss) et que nous ne sommes guère nombreux à rouler aujourd’hui.
Nous repartons rapidement mais un autre drame arrive alors : la digestion. C'est sur un rythme de TLB que nous avançons et il va falloir rapidement songer à acheter une toile de tente si nous ne voulons pas dormir à la belle étoile.... Heureusement mon GPS décide de se suicider en sautant de la meule ce qui permet à Liouche de me susurrer amoureusement à l'oreille : "Si c'est pour pas avancer autant le faire au bord de l'eau Lopette"
Fort de ce judicieux conseil nous faisons donc demi tour après avoir fixé le GPS avec des colliers et nous nous posons dans un petit coin fort sympathique.
Nous repartons au bout d'une heure à un rythme beaucoup plus adapté

Petite pause essence à Florac et nous décidons d'aller boire un chti coup sur le chemin du retour. Nous croiserons la moto Assistance officielle du team

qui se joindra à nous pour le verre et la route de fin

Retour au gite vers 19h pour s’en-quiller une paella et discuter avec les gens une ultime fois à base de "je t’aime, moi non plus" #NoHomo
La petite photo avec Fryn en mode Rebelz
Le rapide résumé du retour :
Lundi: faut remonter mais les routes sont belles donc ça va... mise à part le Tom-Tom d'OPCool et sa définition particulière des routes à sensations
Mardi: faut remonter, y'a que des p****** de lignes droite, il fait chaud et en plus les décors sont aussi sympathique qu'une MST.. On capitule vers 16h00 et nous ne prenons plus que les nationales.
Retour à la maison après 2500 KM avec un beau bronzage, des beaux souvenirs et l'envie d’être de nouveau présent l'année prochaine ( et aussi de ramener des copains

)
Et pour finir : j'ai gardé mon étiquette que j'ai fait plastifier pour résister aux affres du temps parce que c'est trop la classe

( et en plus j'ai deja eu 2 matchs sur tinder avec

)
Un très beau deuxième rasso pour ma part, Merci à tous le monde pour l'ambiance plus particulièrement les noirs #NoRaciste qui sont capable de transformer un enterrement en Project X

Dezo pour ceux à qui j'ai pu paraitre froid et distant #JeNeFaisLepremierPasQuePourKen
et une petite pensée pour Axeleil lui souhaitant un prompt rétablissement à lui et à sa machine.
Le lien Google Photo des photos que j'ai envoyé par mail ( j'ai pas tous mis sur le fofo

):
https://photos.app.goo.gl/3Nh7KnvHa6eDtHtW6
A tout vite

Debilitus Motardinus.