max55500 a écrit : ↑ven. 28 juin, 2019 12:00
meuhbat a écrit : ↑ven. 28 juin, 2019 11:42
Qui devait descendre ? J'ai une idée aussi je peux lui en parler
On parle bien du même! lol
Je lui ai demandé si ça allait..........oui pas de problème
Je lui ai demandé s'il avait peur dans les virages car la prise d'angle était des plus limitée mais .......non ça va !
Par contre il accélérait bien ...mais freinage 200m avant le virage!
Donfman pourrait nous en dire plus
Je confirme, je suis arrivé derrière pendant la remontée au gite (col St Pierre), à l'arrêt complet dans les virages, et tout ce qu'il y a sous la poignée au moindre bout droit, résultat sur la moyenne c'est très lent (et pas franchement économique), et même en envoyant tout ce que peut envoyer la Tracer, j'avais aucune chance de doubler de manière "safe", j'ai aussi découvert à quel point un bandit 1200 ça te défonçait ta gueule en reprise
Heureusement j'avais Tag devant qui m’annonçait les voitures et sur une grande courbe j'ai pu doubler, 2 virages plus loin j'avais plus personne derrière.
Je comprends la volonté de suivre parce qu'on a une meule qui reprend, mais d'une part c'est pas bon du tout pour apprendre à enrouler, et puis surtout je crois qu'il a découvert ma présence quand je l'ai doublé alors que j'étais derrière depuis 10 bornes.
C'est ce qu'on appelle la conduite à l'égo
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"