Bah j'suis ouvert à toutes critiques sur ma conduite si @killpilot ou @Océ me disent que c'était juste pour le roulage rouge au rasso, je descendrai sans aucun problème
Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort
Chal a écrit : ↑sam. 29 juin, 2019 12:59
Moi ce que j’ai remarqué c’est qu’avec ton monstre t’accélère fort en sortie et tu freines fort en entrée de virage.
Arès j’ai pas roulé longtemps derrière toi je crois
Putain le scud... T'es trop méchant chal.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Je pense qu’il laissait pas mal de distance avec celui devant lui.
Au début du samedi je faisais pareil et puis après je me suis calé sur votre rythme.
Clairement tu pouvais voir ceux qui roulaient en groupe régulièrement et les autres (dont moi).
Moi ce que j’ai remarqué c’est qu’avec ton monstre t’accélère fort en sortie et tu freines fort en entrée de virage.
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
Vas-y explicite
Drex a écrit : ↑lun. 27 mai, 2019 14:43
J'suis comme ca moi La main sur le coeur, le pied dans l'ravin.
Mini Jim a écrit : ↑mer. 26 juin, 2019 17:04
[...]dans mon anal à moi (j'ai encore la trace de tes doigts Chal).
Le mec faut qu'on lui décrypte ce qu'il dit lui même
Décryptage:
T'es un poireau. Tu te traînes en virage et tu soudes en ligne droite. C'est pas pour rien que t'as acheté un truc surpuissant. T'avais rien à faire dans ce groupe. L'effet accordéon dans le groupe c'était de ta faute. T'aurais du descendre chez les bleus, les verts, voire même charger ta brêle sur la remorque et rentrer avec spirit.
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
J'aimai bien matter ton boul Chal, ça me permettait de rouler plus propre je pense, je laissai souvent le frein moteur faire le boulot en arrivant en virage. Après je ne sais pas si c'était mieux. Et oui, je préfère laisser un peu d'espace entre chaque moto, mais je me sentais pas du tout larguer pour autant, et j'ai pas eu l'impression de faire de faute (sauf une, mais sur 2j je trouve ça correct ^^) mais je réitère, si vous pensez que j'avais pas un rythme suffisant pour rouge, je descends sans problème on en rediscute le jour j
Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort