Il a eu une condition qui lui a fait perdre la plupart des poils de son ventre. Mais il est toujours mignon.
En ce moment par contre il nous ramène un oiseau par jour et persiste a le décapité dans le salon

60% Of The Time, It Works Every Time
Je voudrais tellement un labrador, mais j'ai juste pas le temps suffisant pour m'occuper d'un chien
Sans me permettre quelconque jugement, c'est très sain de penser comme ça mais je connais très peu de gens qui ont le temps de s'occuper correctement de leur chien... à part si c'est ton métier.Fryn a écrit : ↑ven. 05 juil., 2019 9:39Je voudrais tellement un labrador, mais j'ai juste pas le temps suffisant pour m'occuper d'un chien
On bosse tout les deux 40/45h semaine, en horaire de bureau.
Je trouve super égoiste de prendre un chien juste pour l'avoir le soir en semaine et le weekend, pour le laisser tout seul en journée.
Du coup tant que j'ai pas un taf qui me permet de m'occuper du chien, j'en prendrais pas.
Le chat lui, il fait sa vie, il a pas besoin de nous, juste pour la bouffe le matin et le soir.
+1. J'ai toujours pensé qu'il fallait une maison pour avoir un chien... jusqu'à ce que ma chienne arrive à la maison. Un chien, il faut le sortir de chez soi, donc que tu sois en appart/petite maison avec terrasse de 2m2/grande maison avec jardin, ça ne change rien au final.
Je suis entierement d'accordJEJ a écrit : ↑ven. 05 juil., 2019 10:06 Mimi ta chienne Titixm.
+1. J'ai toujours pensé qu'il fallait une maison pour avoir un chien... jusqu'à ce que ma chienne arrive à la maison. Un chien, il faut le sortir de chez soi, donc que tu sois en appart/petite maison avec terrasse de 2m2/grande maison avec jardin, ça ne change rien au final.
La notre reste en intérieur la journée et la nuit, mais sort 3 fois par jour (très demandeuse d'attention et d'exercice) donc c'est très chronophage effectivement. Un chien qui reste en intérieur la journée mais qui se dépense physiquement ET mentalement sera beaucoup plus heureux qu'un chien qui reste en extérieur toute sa vie dans le même jardin.
Sinon il faut prendre un chien sacàmain, c'est plus simple à gérer.![]()
Elle préfère jouer à la balle que jouer avec d'autres chiens non ?
Merci
Les chiens qui restent toute leur vie dans le jardin généralement finissent par être désociabilisé voir pas sociabilisé et peuvent devenir dangereux lors d'introduction de nouveaux éléments dans leurs environnements (animaux, humains).JEJ a écrit : ↑ven. 05 juil., 2019 10:06
La notre reste en intérieur la journée et la nuit, mais sort 3 fois par jour (très demandeuse d'attention et d'exercice) donc c'est très chronophage effectivement. Un chien qui reste en intérieur la journée mais qui se dépense physiquement ET mentalement sera beaucoup plus heureux qu'un chien qui reste en extérieur toute sa vie dans le même jardin.
Sinon il faut prendre un chien sacàmain, c'est plus simple à gérer.![]()
Mignonne ta Milka.max55500 a écrit : ↑ven. 05 juil., 2019 11:34 Voilà Milka, border collie de 6 ans
Un seul hobby dans la vie : jouer au ballon ou au frisbee
Elle est omnibulée par ça
La semaine : 30 min dans le jardin le matin + 10 min dans le sous sol a jouer au ballon puis à partir de 17h, 1 ballade de 30 /40 min puis une autre vers 20h
Du lundi au jeudi, elle reste toute la journée toute seule mais quand on rentre on passe pas mal de temps avec:
Entre les 2, ya pas photo !
Quand tu dis ça, c'est qu'elle est chapardeuse? Tu ne peux pas laisser à bouffer nulle part?