Je te conseille le site litobox qui te permettra de faire des séances sans matos (ou peu) et que tu peux adapter en fonction de ton niveau. Il y a pleins de séances qui tournent entre 15-20min donc ça devrait te convenir.
Essaie de te bloquer un peu de temps par jour, a mon sens c'est plus intéressant de te faire une séance par jour plutôt que de faire 10 pompes a 9h, 20 a 10h30 etc. Par contre si tu n'as pas beaucoup de temps a consacrer à ça fait que tu compenses en insistant sur le cardio. Et litobox ça favorise notamment ça avec des des temps de repos court etc entre les exo.
Si c'est pour dépenser de l'énergie, contente toi du cardio.
Si c'est pour du renforcement, c'est pas assez complet, et potentiellement contre productif: les progrès se font lors des phases de récupération. En faisant tout les jours des pompes toute la journée, ça fait zéro recup avec toujours la même chaîne fonctionnelle sollicitée.
Faut varier et inclure de la récupération pour avoir des effets positifs.
Litobox, c'est un bon conseil
concernant les pompes j'e, ai tous les 2 jours, lunid, mercredi, vendredi 5 série de 20 pour le moment, les memes jours c'est footing le soir, plus gainage
les mardi et jeudi, 2km de piscine et chez moi, altère abdos et traction, j'essaye de m'y tenir mais c'est chaud
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL